CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:05:28

Il faut ecrire l´énoncer... c´est long :)
Non mais c´est bon, j´vais me débrouiller, merki quand meme!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:08:36

Bon, c´est comme tu veux.

Wops
Posté le 11 octobre 2004 à 21:04:48
moi je devais parler a une meuf bon dieu

Une meuf ? C´est quoi ça ?

Ah oui ok, c´est du langage de jeune...

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:12:31

Ah oui c´est vrai j´oubliai papa flicht,je devais parler a " une jeune femme".

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:16:12

c bon les gars, le topic est en haut,

rendons a cesar ce qui est a cesar.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:18:26

T´as bien de la chance Wops, moi en ce moment même j´aimerai parler avec une jeune femme.

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:26:00

et ta serveuse alors?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:26:44

sur le h-s les gars.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:27:34

Bon, je vais quand meme écrire l´énoncer, parce que ca commence a me saouler la chimie la...

On mélange 100mL d´une solution aqueuse de concentration molaire en iodure de potassium égale a 0,25 mol/L avec 150mL d´une solution aqueuse contenant 1,8625g de chlorure de potassium.
Calculer les concentrations molaires des especes chimiques présentes dans la solution finale.

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:28:12

Putain je suis content d eplus en faire de la physique chimie.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:30:47

Wops
Posté le 11 octobre 2004 à 21:12:31
Ah oui c´est vrai j´oubliai papa flicht,je devais parler a " une jeune femme".

Ah ben c´est déjà mieux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:32:38

Ouais ben Gandalf, finalement je vais te laisser te débrouiller. S´il y a bien un truc qui me saoûle en sciences c´est bien les concentrations molaires et autre masse volumique.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:35:43

:snif2:

Ca me prend le chou la chimie... la physique aussi d´ailleurs, et puis les maths tiens...

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:37:22

L´EPS y a que ça de vrai.

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:41:36

:rire: , c´est sur entre me taper 2 heures de physique et 2 heures de sport,y a pas photos.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:43:37

en parlant d´EPS, y a une haie qui m´a coupé une jambe ce matin :-(

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:48:37

Ouah l´aut hé!
Les haies c´est pour les pédés.
Le triple-saut y a que ça de vrai moi j´dis.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:51:48

Ouai, sauf que ca ne nous a pas été proposé...

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:55:23

750XX Posté le 11 octobre 2004 à 21:48:37
Ouah l´aut hé!
Les haies c´est pour les pédés.
Le triple-saut y a que ça de vrai moi j´dis.

N´importe koi chochotte,l´endurance c´est un truc d´homme,pas comme ton truc de ballerine de triple saut.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:56:49

Et puis de toute facon, l´endurance est important au sport... sans ca, bah tu es mort!

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:57:03

L´endurance c´est très bien, mais les course de haies c´est flingué.
Avec le triple, y a un aspect technique encore plus important. Et puis j´aime bien les sensations que ça procure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment