En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:05:28
Il faut ecrire l´énoncer... c´est long Non mais c´est bon, j´vais me débrouiller, merki quand meme!
Flichtenbloden
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:08:36
Bon, c´est comme tu veux.
Wops Posté le 11 octobre 2004 à 21:04:48 moi je devais parler a une meuf bon dieu
Une meuf ? C´est quoi ça ?
Ah oui ok, c´est du langage de jeune...
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:12:31
Ah oui c´est vrai j´oubliai papa flicht,je devais parler a " une jeune femme".
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:16:12
c bon les gars, le topic est en haut,
rendons a cesar ce qui est a cesar.
Hojo_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:18:26
T´as bien de la chance Wops, moi en ce moment même j´aimerai parler avec une jeune femme.
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:26:00
et ta serveuse alors?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:26:44
sur le h-s les gars.
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:27:34
Bon, je vais quand meme écrire l´énoncer, parce que ca commence a me saouler la chimie la...
On mélange 100mL d´une solution aqueuse de concentration molaire en iodure de potassium égale a 0,25 mol/L avec 150mL d´une solution aqueuse contenant 1,8625g de chlorure de potassium. Calculer les concentrations molaires des especes chimiques présentes dans la solution finale.
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:28:12
Putain je suis content d eplus en faire de la physique chimie.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:30:47
Wops Posté le 11 octobre 2004 à 21:12:31 Ah oui c´est vrai j´oubliai papa flicht,je devais parler a " une jeune femme".
Ah ben c´est déjà mieux.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:32:38
Ouais ben Gandalf, finalement je vais te laisser te débrouiller. S´il y a bien un truc qui me saoûle en sciences c´est bien les concentrations molaires et autre masse volumique.
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:35:43
Ca me prend le chou la chimie... la physique aussi d´ailleurs, et puis les maths tiens...
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:37:22
L´EPS y a que ça de vrai.
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:41:36
, c´est sur entre me taper 2 heures de physique et 2 heures de sport,y a pas photos.
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:43:37
en parlant d´EPS, y a une haie qui m´a coupé une jambe ce matin
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:48:37
Ouah l´aut hé! Les haies c´est pour les pédés. Le triple-saut y a que ça de vrai moi j´dis.
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:51:48
Ouai, sauf que ca ne nous a pas été proposé...
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:55:23
750XX Posté le 11 octobre 2004 à 21:48:37 Ouah l´aut hé! Les haies c´est pour les pédés. Le triple-saut y a que ça de vrai moi j´dis.
N´importe koi chochotte,l´endurance c´est un truc d´homme,pas comme ton truc de ballerine de triple saut.
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:56:49
Et puis de toute facon, l´endurance est important au sport... sans ca, bah tu es mort!
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:57:03
L´endurance c´est très bien, mais les course de haies c´est flingué. Avec le triple, y a un aspect technique encore plus important. Et puis j´aime bien les sensations que ça procure.