En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:30:56
Faut suivre, j'ai dit qu'elle se cassait demain à 6 du mat'. Et bon, elle habite à Lima, donc après c'est un peu chaud pour se faire un ciné quoi...
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:31:53
Ouais mais on doit y aller avec des "friends" à elle qui vivent ici, si j'ai bien compris, donc elle veut sûrement les voir avant de se barrer.
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:31:59
"Faut suivre, j'ai dit qu'elle se cassait demain à 6 du mat'. "
J'ai du mal ce soir
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:32:41
Tu es juste con.
nynaeve
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:33:18
Ouais le truc romantique c'est mieux !
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:34:02
Oui mais en fait non parce que si elle est avec des amis à elle, c'est relou.
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:35:05
Bah je sais je sais! Hier je lui ai fait comprendre que j'étais pas trop dans le délire boîte (en même temps je l'ai rencontrée en boîte donc je suis pas crédible), donc peut-être qu'elle va se dire qu'il y a peut-être autre chose à faire.
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:35:58
Nan mais ces amis elle les verra dans 3 ou 4 ans, qu'il fassent pas chier!
Aphex905
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:38:17
Si t'as pas de vestes, une chemise classe devrait faire l'affaire non? En tout cas ça suffit pour rentrer, après si la veste est l'argument de la séduction alors c'est autre chose...
Aphex905
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:39:16
Franchement, jeans-basket-chemise et tu rentres au Mix.
Aphex905
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:40:34
Les rares fois où j'ai mis les pieds dans une boîte, c'était comme ça que je m'habilais, et mes fringues étaient moins classes que maintenant (maintenant que j'ai un semblant de commencement de compte en banque).
nynaeve
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:41:35
Mais laissez tomber, vous avez oublié le plus important : il est BLACK
(enfin tu me comprends, ça le fait mieux en disant black )
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:42:03
Bon j'opte pour le "pas de veste". Mais en fait faut que je trouve une stratégie de quoi lui dire pour éviter la boite. En anglais. Et vite, parce qu'elle va pas tarder à m'appeler je le sens.
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:44:26
Voilà, en fait je suis un ethipien unijambiste. Albinos.
C'est pour ça que je fais tout pour éviter la boite. Et je porte un masque aussi.
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:46:00
HAN elle est connectée sur MSN!! Je me lance!
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:55:16
"Can we go somewhere else than a fucking night club ?"
"Please"
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:01:12
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:04:02
Alors, tu lui as dit quoi ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:08:27
Des banalités à la con, tout en restant très évasif pour ne pas aborder le sujet de on fait quoi ce soir exactement. Là, comme elle est exténuée elle est partie dormir une heure.