CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:05:16

Mirrors c'est plutôt sympa (bon d'accord j'adore Kiefer donc voilà).
La fin vaut particulièrement le coup. :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
24 septembre 2008 à 00:55:05

Bonjour, la compagnie.
Me revoila apres une semaine sans internet, mais a manchester cette fois-ci.
Alors, le voyage c'est bien passé. J'ai été acceuilli a l'arrivée par une prof assez sympa, mais assez agée.
Et me voila dans une résidence universitaire. Ma chambre est petite, étroite, un peu glauque, mais bon ya internet, et une salle de bain. Je partage la cuisine/salle commune avec 6 autres personnes dont seulement 2 sont arrivées. J'ai un peu sympathisé avec eux (en anglais, je vous prie). Y a une quebecquoise et un espagnol, qui m'ont l'air assez sympa, meme si ils sont pas super rock'n'rol: ils ont refusé d'aller au pub pour diverses raisons.
Et donc la je surfe sur le web, et j'installe plein de logiciles sur mon portable tout neuf.
Azureus marche super bien.
Par contre echanblard, c'est une autre pair de manche. Je suis connecté en low id, et quand je me connecte au serveur censé avoir le plus de fichiers, y en a que trés peu.
Vous pensez que c'est a cause de filtres mis par la résidence?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:23:08

Laisse tomber echanblard, et va un peu sympathiser avec les anglaises locales! :snif:
(sinon ouais, j'imagine que pour un serveur partagé par beaucoup d'utilisateurs, le download et le streaming doivent être très restreints)

En tout cas ça a l'air sympa ta résidence, t'y est avec quoi en fait, erasmus?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 10:29:30

Va au pub te descendre quelques pintes entouré de jeunes anglaises prête à tout. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:55:23

Et bah Wackness c'est vraiment la réussite de Septembre.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:48:45

L'homme de Londres qui sort dans 12 salles, en France...et pas chez moi...
Je suis déception ultime. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:49:42

Putain et S.O.P qui sort que dans une !!! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:52:16

L'Homme de Londres j'ai failli allé à l'avant-première.
Un ami à moi m'a dit que tous le monde partait de la salle.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:54:09

Mais il est resté lui :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:55:22

Oui.
Attends je vais lui demander ce qu'il en a pensé.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:56:37

Putain mais dépêches toi :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:58:06

Moi je connais quelqu'un qui y est allé,c'était "très très beau mais j'ai pas compris grand-chose".

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:58:15

- Lucas - Wackness dit :
tu peux me dire ce que tu as pensé de L'Homme de Londres stp ?
Jordan // Fuck It dit :
bah
Jordan // Fuck It dit :
j'ai pas vraiment regretté d'y être aller
Jordan // Fuck It dit :
parce que
Jordan // Fuck It dit :
ça m'a permis de comprendre que tout le cinéma ne m'était pas accessible
Jordan // Fuck It dit :
j'ai pas, mais vraiment pas, mais vraiment pas, du tout du tout, accroché
Jordan // Fuck It dit :
jamais une séance ne m'a parru aussi longue
Jordan // Fuck It dit :
du genre plan séquence de 5min sur un mec qui boit sa soupe

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:59:54

Ce soir je suis censé aller en boîte, et sur les Champs je vous prie.
Je DETESTE aller en boîte (à Paris en tout cas), et je sais même pas si j'ai de quoi vaguement me saper assez bien pour pas me faire refouler à l'entrée (bah ouais j'y vais JAMAIS).
Voilà.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:00:35

du genre plan séquence de 5min sur un mec qui boit sa soupe

:snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:00:49

Bah chemise + jean et hop c'est bon.

En tout cas je rentre comme ça. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:01:19

Les deux fois où je suis allé :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:01:37

Oui enfin on va éviter de comparer les boites de nuit du bled paumé de Courgetto et les boites des Champs Elysées. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:02:26

Je verrai bien Nobu au Queen. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:03:05

C'est mieux que tes boites de pauvres où y'a ni musique, ni filles, ni dance floor, ni salle. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment