Bonjour, la compagnie.
Me revoila apres une semaine sans internet, mais a manchester cette fois-ci.
Alors, le voyage c'est bien passé. J'ai été acceuilli a l'arrivée par une prof assez sympa, mais assez agée.
Et me voila dans une résidence universitaire. Ma chambre est petite, étroite, un peu glauque, mais bon ya internet, et une salle de bain. Je partage la cuisine/salle commune avec 6 autres personnes dont seulement 2 sont arrivées. J'ai un peu sympathisé avec eux (en anglais, je vous prie). Y a une quebecquoise et un espagnol, qui m'ont l'air assez sympa, meme si ils sont pas super rock'n'rol: ils ont refusé d'aller au pub pour diverses raisons.
Et donc la je surfe sur le web, et j'installe plein de logiciles sur mon portable tout neuf.
Azureus marche super bien.
Par contre echanblard, c'est une autre pair de manche. Je suis connecté en low id, et quand je me connecte au serveur censé avoir le plus de fichiers, y en a que trés peu.
Vous pensez que c'est a cause de filtres mis par la résidence?