CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:02:04

Ah ba c'est cool, je t'avais bien dit que tu aimerais! Après avoir vu le film je m'étais acheté l'anthologie de Johnny Cash (le longbox avec 4 ou 5 cds).

Sinon tu bosses dans quoi en Suisse? Je m'exilerais bien moi aussi, tellement Paris et la grisaille qui va se pointer avec la rentrée va me déminer le moral. Je déteste plus que tout autre moment de l'année la fin de l'été, même si dans mon cas j'aurais travaillé tout le temps des vacances. Et là, de retourner à la fac ça m'enchante pas trop (même si bonne nouvelle je suis passé en Master 2)... Bref j'ai déjà hâte d'être à Avril 2009, le retour du printemps, du soleil, et surtout du FARNIENTE!!

Je fais des charpentes de chalets avec un ami. C'est plutôt dur, mais il n'y a rien comme être en pleine nature. Putain ce qu'on est bien en montagne de dieu ! On se bourre un peu trop la gueule par contre, et ça, ce n'est pas très bien :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:08:15

J'en avais une peu ras-le-bol de la grande ville, et puis du boulot aussi. Là j'économise petit à petit et ensuite je me lance dans mes études pour de bon (ou bien si ça me plait, je reste un peu plus en Suisse et j'essaye de niquer un peu de la suissesse comme souvenir.).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:08:47

Les jolies rêves.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:09:04

La bonne vie :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:09:58

Oui, c'est la version de Kaufman que j'ai vue.
Parmis les 4 versions, si c'est la plus réeussie, je pense que je passerai mon tour pour les autres. Je n'ai pas accroché, ni à l'histoire qui tire en longueur, ni aux jeu des acteurs, ni à l'ambiance. sorry.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:14:39

Ah et félicitation pour avoir réussi ton année Aphex :ok:

Tu parles de Body snatchers ? Et ben effectivement passe ton chemin pour les autres (celui de Kaufman est de loin le plus angoissant, en tout cas j'en avais eu des sueurs froides).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:15:14

T'es bien le seul à ne pas avoir accroché au film :-((

  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 16:28:23 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021944.htm

wtf :(

:d) Regarde et pleure

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025373.htm

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:17:39

Haha, j'ai déjà vu cette connerie de feuilleton. C'est super ! :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:25:06

C'est la série formatée par excellence :snif: Avec son lot de français, d'arabes, de noirs et de gays qui s'entendent à merveille, les seules altercations qu'il y a dans la série c'est entre hommes et femmes :non2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 septembre 2008 à 11:21:57
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 19:14:39 Avertir un modérateur
  3. Ah et félicitation pour avoir réussi ton année Aphex :ok:

Thanks!

Je la sens relativement bien l'année qui commence: 3-4 mois de cours, et à partir de février en stage. Par contre à la fin de celui ci, c'est la fin des études et j'ai intérêt à bien m'organiser...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 septembre 2008 à 11:24:05

Et pour mon stage, je veux m'expatrier (surtout que c'est de 4 à 6 mois) comme toi tu le fait en Suisse, marre de Paris. J'aimerais bien traverser l'Atlantique notamment. :snif:

Un stage au Japon restant le rêve absolu, mais guère peu probable. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 septembre 2008 à 11:35:43

en master 1 y'a des stages à faire ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:02:29

Ouais, c'est deux mois minimum (en théorie...)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:16:19

Y'en a qui aiment (et connaissent) The Raveonettes ici?

Car j'écoute ça au taff - avec les écouteurs - et je trouve ça vraiment très sympa.

http://www.deezer.com/track/556889

Une au hasard, mais y'en a beaucoup de biens...

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
26 septembre 2008 à 16:32:07

Babylon A.D. C'est pas aussi pourri que ça.
C'est même pas trop mal par moment. (Je me demande vraiment pourquoi il se fait descendre à ce point. :snif: )

Forgetting SArah Marshal c'était vraiment super super. :snif2:

Run fatboy run c'était vraiment super super aussi. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:44:57

Ouais moi j'aime bien The Raveonettes!
Au départ j'avais juste acheté Lust Lust Lust parce que y avait des lunettes 3D avec, mais ça s'est avéré super en fait.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:45:41

Ouép Forgetting Sarah Marshall c'était pas mal du tout, même si on a tombe encore dans pas mal de stéréotypes dans le film

In Bruges c'était grandioseeeeeeeeeeee, même si on a tombe encore dans pas mal de stéréotypes dans le film

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:11:03

Oublions les 5-10 dernières minutes et ouais, Forgetting Sarah Marshall c'est du tout bon. Mila Kunis...

"Au départ j'avais juste acheté Lust Lust Lust parce que y avait des lunettes 3D avec, mais ça s'est avéré super en fait."

Zut j'ai manqué ça :snif:
J'hésite un peu à les acheter en skeud quand même, c'est le genre de zik que j'écoute pendant quelques jours pour ensuite ranger ça sur une étagère et passer à autre chose. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:27:29

Est-ce que tu sous-entends par là que c'est le genre de zik que tu télécharges illégalement ?

LEPRODISSSSSSSSSSSSSSS ! (je fais du bon boulot hein chef :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:04:18

Ca va,je suis passé à autre chose quand même :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment