En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:20:26
Ah oui et j'ai 40€ en cash et un decouvert de 300€, je vais ptet aller faire un tour au distributeur pour tout annuler le cas échant.
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:21:06
(ben tant mieux parce que le Mix c'est 20€/personne je crois). Sinon elle habite où ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:21:12
Ouais mais donc si c'est trop mômes, ça pue encore plus du cul. Elle a 26 ans quand même.
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:22:04
Bah ouais une belle veste et c'est bon, une veste en cuir ou une veste et hop. Mais si c'est vraiment VIP, faut pas être sur une liste ?
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:22:18
Enfin moi je dis ça parce que tout les jeunes de mon lycée y vont (ben oui mon lycée étant dans le 14ème).
nynaeve
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:22:19
20 euros pfiou !
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:22:43
Bah là elle est dans l'appart d'un ami de ses parents ou je ne sais quoi, à Saint-Sulpice (là d'où je suis rentré à pieds à 3h du mat' cette nuit - bredouille). Mais elle se casse demain à 6h et qq (et est arrivée lundi à minuit).
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:22:51
Courgetto >> La salle VIP se trouve dans la boite (il y a deux salles).
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:22:54
Et pour tes 40€, à part l'entrée et payer deux coup à ta copine, fout les sur ton compte
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:23:33
Je viens de checker, j'ai AUCUNE veste.
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:23:56
Ah ouais c'est un peu le rideau de la honte où tu peux te moquer de ceux qui sont pas rentrés.
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:24:14
Et ton frère qui est classe, il en a pas ?
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:24:30
Demain on apprendras le macramé.
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:24:49
J'ai pas de frère classe
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:25:47
Ah j'ai mal lu, tu parlais de ton père. Excuses les plus plates.
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:26:05
Pardon aux familles, tout ça...
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:27:04
Bah euh si, mais je trouve pas celle qui va avec le pantalon, donc bonjour la dégaine de clown. Et c'est que des vestes de costard ou dans le genre, donc ça fait tout de suite bizarre si c'est pas accordé
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:29:25
Sinon t'es vraiment obligé de la voir ce soir ? Parce que sinon tu prétexte un problème familial et tu mates des chinetoqueries comme Flicht.
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:30:07
"I can't be with you tonight. I don't have any jacket."
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:30:24
Ou tu la voit ailleurs ... On est à Paris merde, tu peux faire un truc beaucoup plus romantique ?