En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:39:38
...
Je te retourne le compliment.
gau]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:13:28
En parlant de cuite, vous êtes allés aux nocturnes de l'ulb, les belges ?
Qui aime bien Dalëk ou Subtle ?
http://www.deezer.com/#music/result/all/dalek
J'adore le morceau: ever somber sur la page.
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:24:40
Je vous ai jamais parlé de cuite hein. Si c'était que ça.
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:08:32
Il y a trop de belges au m² pour que je traine aux nocturnes de l'ulb
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:58:48
http://www.imdb.com/media/rm3441269760/tt0064924
Putain la tête de De Niro On dirait de la mauvaise 3D
-hannormal-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:00:22
Ah ouais tiens, les nocturnes de l'ULB, pas été à ça. Bah, j'me rattraperai avec un bon gros TD cette semaine.
nynaeve
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:17:37
Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
Posté le 28 septembre 2008 à 00:24:40 Avertir un modérateur
Je vous ai jamais parlé de cuite hein.
Si c'était que ça.
Hmm ça sent l'anecdote !!!
Kill-you
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:05:54
Je suis tout ouïe.
Kill-you
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:06:21
Et les yeux grands ouverts !
gerbille-sirop
Niveau 5
28 septembre 2008 à 14:20:30
Hier...J'ai vu Bernard Minet en concert.
C'était absolument dantesque (il était complètement défoncé )
gau]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:32:07
C'est cool, ils passent tracks le samedi soir avant quand c'était jeudi, on ne savait pas regarder, c'était trop tard .
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:59:54
Bah y a pas d'anecdote rigolote genre "j'ai montré mon cul dans le métro". J'ai juste été à deux doigts de faire du humhum avec ma meilleure pote féminine depuis 3 ou 4 ans. C'est genre THE méga boulette, et le plus tragique, c'est qu'elle est pas d'avis que c'est une boulette, bien au contraire. wtf Au secours
gau]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:50:50
Et il y a un rapport de cause à effet entre l'un et l'autre ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:01:55
Un rapport entre quoi et quoi?
Kill-you
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:12:02
Effectivement c'est une situation délicate. Moi quand je suis cuité ou défoncé ou les deux je montre mon cul et ma bite aux bateaux-mouches sur les quais de Seine.
gau]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:13:00
Entre le fait de montrer ton postérieur et de frôler de t'enrouler ta meilleure amie. Tu sais acheter du calpis sur Paris ? Tu as aimé survive style 5+ et picnic ?
Si tout va bien je pars à Maastricht 3 semaines en Novembre. Mon prof m'a dit que j'avais fait la plus grosse progression de néerlandais de la classe. Demain, je vais apprendre final cut. Ce soir je vais voir eagle eye.
Kill-you
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:14:13
Ah bah oui évidemment quand c'est pour aller se payer de la weed, on est premier partout.
Devil_Courgette
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:23:28
Harold et Kumar s'échappent de Guantanamo c'est super rigolo.