CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:39:38

...

Je te retourne le compliment.

gau]
gau]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:13:28

En parlant de cuite, vous êtes allés aux nocturnes de l'ulb, les belges ?

Qui aime bien Dalëk ou Subtle ?

http://www.deezer.com/#music/result/all/dalek

J'adore le morceau: ever somber sur la page.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:24:40

Je vous ai jamais parlé de cuite hein.
Si c'était que ça. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:08:32

Il y a trop de belges au m² pour que je traine aux nocturnes de l'ulb :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:58:48

http://www.imdb.com/media/rm3441269760/tt0064924

Putain la tête de De Niro :peur: On dirait de la mauvaise 3D

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:00:22

Ah ouais tiens, les nocturnes de l'ULB, pas été à ça.
Bah, j'me rattraperai avec un bon gros TD cette semaine.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:17:37
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 00:24:40 Avertir un modérateur
  3. Je vous ai jamais parlé de cuite hein.

Si c'était que ça. :(

Hmm ça sent l'anecdote !!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:05:54

Je suis tout ouïe.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:06:21

Et les yeux grands ouverts !

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
28 septembre 2008 à 14:20:30

Hier...J'ai vu Bernard Minet en concert. :snif:

C'était absolument dantesque (il était complètement défoncé :snif2: )

gau]
gau]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:32:07

C'est cool, ils passent tracks le samedi soir avant quand c'était jeudi, on ne savait pas regarder, c'était trop tard .

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:59:54

Bah y a pas d'anecdote rigolote genre "j'ai montré mon cul dans le métro".
J'ai juste été à deux doigts de faire du humhum avec ma meilleure pote féminine depuis 3 ou 4 ans.
C'est genre THE méga boulette, et le plus tragique, c'est qu'elle est pas d'avis que c'est une boulette, bien au contraire. :(
wtf :(
Au secours :(

gau]
gau]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:50:50

Et il y a un rapport de cause à effet entre l'un et l'autre ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:01:55

Un rapport entre quoi et quoi?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:12:02

Effectivement c'est une situation délicate.
Moi quand je suis cuité ou défoncé ou les deux je montre mon cul et ma bite aux bateaux-mouches sur les quais de Seine. :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:13:00

Entre le fait de montrer ton postérieur et de frôler de t'enrouler ta meilleure amie.
Tu sais acheter du calpis sur Paris ?
Tu as aimé survive style 5+ et picnic ?

Si tout va bien je pars à Maastricht 3 semaines en Novembre. Mon prof m'a dit que j'avais fait la plus grosse progression de néerlandais de la classe. Demain, je vais apprendre final cut. Ce soir je vais voir eagle eye.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:14:13

Ah bah oui évidemment quand c'est pour aller se payer de la weed, on est premier partout. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:23:28

Harold et Kumar s'échappent de Guantanamo c'est super rigolo. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:23:42

Neil Patrick harris :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:24:13

Il est tellement awesome. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment