- Aphex905 Voir le profil de Aphex905
- Posté le 26 septembre 2008 à 16:16:19 Avertir un modérateur
- Y'en a qui aiment (et connaissent) The Raveonettes ici?
Car j'écoute ça au taff - avec les écouteurs - et je trouve ça vraiment très sympa.
http://www.deezer.com/track/556889
Une au hasard, mais y'en a beaucoup de biens...
J'avais foutu leur myspace y'a longtemps et donc je reitère ce que j'avais dit, c'est super de chez super. Y'en a que j'aime particulièrement, c'est Dead Sound, hallucinations et Aly walks with me.
D'ailleurs, je crois qu'Holden et le goudah avaient beaucoup aimé aussi je crois. 