CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:38:54

up juste pour qu'il n'y ait pas 4 topics de leprodiss qui se suivent en début de page. :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:40:41

Moi? Télécharger de la musique? Jamais! :(

(demande de ban pour propos mal placés et diffamatoires)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:48:43

Aphex905 Posté le 26 septembre 2008 à 22:38:54 up juste pour qu'il n'y ait pas 4 topics de leprodiss qui se suivent en début de page.

Un jour,toute la page sera rouge :-((
^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:49:39

Ah oui je vois que t'es passé à autre chose :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:53:20

Bon chut hein :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:22:06
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 16:16:19 Avertir un modérateur
  3. Y'en a qui aiment (et connaissent) The Raveonettes ici?

Car j'écoute ça au taff - avec les écouteurs - et je trouve ça vraiment très sympa.

http://www.deezer.com/track/556889

Une au hasard, mais y'en a beaucoup de biens...

J'avais foutu leur myspace y'a longtemps et donc je reitère ce que j'avais dit, c'est super de chez super. Y'en a que j'aime particulièrement, c'est Dead Sound, hallucinations et Aly walks with me.
D'ailleurs, je crois qu'Holden et le goudah avaient beaucoup aimé aussi je crois. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:25:36

Dead Sound j'aime bien ouais! Mais après je dois dire que ce qui m'empêche de prendre mon pied avec "pretty in black", c'est que tous les morceaux ont la même réverb rétro. Alors sur une chanson c'est super (dead sound est la première que j'ai écouté de l'album) mais sur toutes c'est indigeste je trouve. Je préfère "Lust Lust Lust"... dis-je après avoir juste survolé les deux.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:28:59

Par contre je cherchais des clips (activité devenue mon pain quotidien lol) d'Outkast pour Idlewild, et je me suis souvenu qu'un film éponyme était sorti avec les deux rappers. Y'en qui l'ont vu, à tout hasard (même si je suis pas sur qu'il y'ait beaucoup d'amateurs du groupe ici)?

Les critiques presse en tout cas ont pas eu l'air de s'enflamer, c'est le moins qu'on puisse dire, et sauf erreur ça ne doit pas être le film du siècle, mais je suis juste ultra curieux du résultat, film + musique!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:19:06

Mais dead sound est pas sur "lust, lust, lust" ?
Sinon t'as aussi "Chain Gang of Love" qui est plutôt pas mal.

Je suis un grand fan d'Outkast mais j'ai pas eu encore l'occasion de le voir, même s'il m'intrigue vachement (c'est quand même un peu les dieu du hip-hop US pour moi).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:51:11

"Mais dead sound est pas sur "lust, lust, lust" ? "

Ah ba je dois confondre, c'est celui avec "Love in a trashcan" et "sleepwalking" que je préfère. Dead sound j'aime beaucoup aussi. Si je les trouve à 4-5€ je les prend de toute façon.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:17:22

J'arrête l'alcool :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:38:48

On dit ça puis trois mois plus tard on se remet des cuites comme pas possible.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:30:25

D'ailleurs,petite question,pourquoi on appelle ça des cuites?Désolé de trouble l'ordre qui est vôtre,mais ça m'interpelle.Enfin des vraies questions sur ce forum!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:41:23

Je sais pas, je m'en fous. Va sur wikipédia ou va en cours, branleur. :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:43:39

Bon je n'arriverai jamais à poster ici sans me faire insulter :(
Je sais pas,je pensais que l'un d'entre vous le saurait et c'eût été une bonne occasion de dévoiler ses connaissances :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:49:19

L'alcool et son vocabulaire ne sont pas des connaissances pour moi :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:51:30

Ah tu t'abstiens de goûter au plaisir de cette drogue liquide toi aussi?

Dommage que Goudeur soit absent,il eût pu nous éclairer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:01:22

Moi je m'abstiens parce que je suis musulman

Et tu sais Google peut être aussi utile que Goudeur pour nous éclairer

http://www.expressio.fr/expressions/prendre-une-biture.php

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:04:19

Oui mais Goudeur il aurait ajouté quelques insultes lui :(
Et puis c'est prendre une cuite qui m'intéressait moi,mais merci.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:37:25

Tu veux de l'insulte connard ? Lis l'article jusqu'au bout et tu verras qu'ils parlent aussi de l'origine de cuite

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment