CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 septembre 2008 à 01:27:54

http://www.buzzleclair.com/wp-content/uploads/2008/03/sarkozy-shrek.jpg

:bravo:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 septembre 2008 à 04:05:40

Je crois avoir trouvé mon idéal féminin :snif:

http://www.planetafamosas.com/fotos/christina_milian_mercedes_benz_fashion_week_at_bryant_park_060208/christinamilianattendsmwi3.jpg

Nyna si t'as une copine qui lui ressemble fais péter (et plus vite que ça)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 septembre 2008 à 04:31:56

Idéal féminin?
Chan Marshall, Liv Tyler, Naomi Watts, Kate Beckinsale, Gong Li... Non, Monsieur choisit Christina Milian. What the fuck dude...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 septembre 2008 à 05:02:16

Ouf je suis pas tout seul à pas réussir à dormir :snif:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/xtc/video/x6myit_chat-sous-xtc_fun

:peur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 septembre 2008 à 05:29:43

http://www.garagetv.com/video-gallery/jedimaster/EEKHOORN_MISSION_IMPOSSIBLE_.aspx

hahahaha c'est génial!! :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 septembre 2008 à 07:46:54

Je parlais de mon idéal féminin au niveau physique ! :-((
Et j'espère pour toi que celles que t'as cité ne sont pas tes idéaux physiques, parce qu'elle sont loin d'être moches mais il doit bien y avoir 100 actrices/chanteuses plus jolies :peur: (à part pour Kate Beckinsale)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 septembre 2008 à 07:48:32

http://celebpulp.com/wp-content/uploads/2008/05/liv_tyler.jpg

:peur: Rien que dans ma classe il y a 3 filles plus jolies, par contre elles doivent être plus mauvaises actrices

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 septembre 2008 à 07:54:38

Sinon si je devais en citer d'autres toujours seulement au point de vue physique, Sophia Bush, Kristin Kreuk, Alexis Bledel, Mila Kunis, Alyssa Milano, Scarlett Johansson, Elisha Cuthbert, Hayden Panettiere,...et c'est tout je crois :( Je pourrais rajouter Aurélie en 2Pe8 mais ça vous donnera rien dans Google images

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 septembre 2008 à 07:58:21

Pas de discrimination, j'ai oublié de citer des asiatiques comme Jeon Ji-Hyun, Han Ga In ou Lee Hyori :hap:

Bon maintenant dodo (en espérant que leprodepes n'aura pas censuré tout ça :ange:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:22:42

Deuxième page, bâtard ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:28:08

J'ai enfin réussi à trouver une photo de ce cher modérateur (mais il était jeune, fais chier).

http://img220.imageshack.us/my.php?image=modoenfantkq4.jpg

C'est trop beau. :snif:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:30:28

:snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:51:10

Ha ha la gueule!

...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:54:03

Ca yest fini les vacances, c'est l'horreur :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:56:10

Regardez moi cette branleuse ! :-((
Moi c'est fini depuis le 1er Août madame !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:24:46

"Aphex905 Posté le 22 septembre 2008 à 20:58:33 # Kaso_ Voir le profil de Kaso_

  1. Posté le 22 septembre 2008 à 18:59:14 Avertir un modérateur
  2. Bon adieu, je voulais passer enmerder le goudeur mais s'il n'est plus là ce n'est pas drôle

Je vais plus pouvoir passer souvent ici, donc mes salutations à Nobunaga, Aphex et nyna (et toi aussi courgetto).

Bon ba à la prochaine alors."

Juste pendant 3 mois (le temps que je passe ici en Suisse), donc jusqu'à noël. C'est assez la misère la connexion d'où je suis, et je rentre tellement claqué que je n'ai plus trop l'envie d'être devant un viel ordi (à part pour jouer à Fallout 2 et Vietcong que j'ai précieusement enmenés :snif: ).

Au fait, j'ai vu hier soir Walk the line et c'était super super. En fait je ne connaissais pas du tout la vie de Cash, et je savais pas qu'il avait écrit la légendaire Walk the line en pensant à sa dulciné. Phoenix et Witherspoon sont incroyables de dieu !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:51:51

Ah ba c'est cool, je t'avais bien dit que tu aimerais! Après avoir vu le film je m'étais acheté l'anthologie de Johnny Cash (le longbox avec 4 ou 5 cds).

Sinon tu bosses dans quoi en Suisse? Je m'exilerais bien moi aussi, tellement Paris et la grisaille qui va se pointer avec la rentrée va me déminer le moral. Je déteste plus que tout autre moment de l'année la fin de l'été, même si dans mon cas j'aurais travaillé tout le temps des vacances. Et là, de retourner à la fac ça m'enchante pas trop (même si bonne nouvelle je suis passé en Master 2)... Bref j'ai déjà hâte d'être à Avril 2009, le retour du printemps, du soleil, et surtout du FARNIENTE!! :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:48:44

"de retourner à la fac ça m'enchante pas trop "

Bande de miteux, ça fait deux semaines que je suis rentré :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:55:07

Il fait calme ici sans l'autre, non ?
Bon funkstorüng, c'était pas aussi sonique qu'on me l'avait dit.

La Belgique c'est: 36% de chomeurs à Bruxelles, 16% en Wallonie et 9% en Flandre.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:58:15

Moi aussi j'avais téléchargé toutes les zic de Cash après avoir vu le film :snif:

Moi aussi ça me saoule troooop, en plus c'est plutôt dur :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment