CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:03:19

Même que j'ai un grenoble2night moi :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:06:11

Nan mais killyou, le PIRE, c'est qu'elle veut aller au Queen (oui j'y vais pour une fille évidemment).
Mais j'ai vérifié, ce soir c'est la Ladies' Night :sournois:
Et bon que ce soit là ou au VIP (elle veut y aller), chemise + jean, c'est mort.

Enfin bon je désespère pas de trouver un moyen d'aller autre part qu'en boîte parce que ça me gonfle d'avance.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:06:13

"C'est mieux que tes boites de pauvres où y'a ni musique, ni filles, ni dance floor, ni salle. :( "

Les boîtes c'est pour les pédés. :svp:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:06:54

Le VIP c'est pour les stars et les friqués. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:07:10

Et les pédés. :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:07:13

Comment ils font les pédés pauvres dans ton genre alors ? :desole:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:08:12

Et bah si t'y va en pantalon noir, plus chaussure à pointes plus chemise cool plus bien coiffé plus parfum tu dois forcément rentrer :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:08:51

Je crois qu'on va finir au Six Seven parce que c'est la seule boîte pas loin où je pourrais rentrer, mais ça reste une boîte donc ça reste de la merde. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:08:54

Je t'ai déjà dit qu'on allait pas en boite. :desole:
Sauf pour les braquer.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:09:48

Ben ouais les boites c'est bien quand tu as 18 ans et que tu connais rien aux fêtes.
Moi mes fêtes elles sont dans des grands appart' parisiens avec de la weed partout et la sono à fond. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:11:01

(enfin 18 ans pour les mecs et 16 ans pour les filles). :svp:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:11:13

Ah oui là où tu voles :desole:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:12:27

Au moins y'a pas de vigile chez les boloss riches du 6ème de 12 ans qui invitent tous le monde. :svp:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:14:24

N'empêche, les boites, c'est quand même Beauf Land.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:15:11

Hou la belle chemise avec le col relevé, la crête, le pantalon moulant, la ceinture qui fait défiler des trucs, les pellicules sur les épaules. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:16:31

Moi je hais les boites.
D'ailleurs c'est toujours rigolo de croiser des boiteux de merde à 3h du mat' à Montparnasse quand on se ballade dans le quartier. :hap:
On peut même se foutre de leur gueule.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:18:15

J'ai des pompes noires assez classes. Un pince que j'ai piqué à mon père assez classe. Une chemise CELIO (mouhaha) grise-noire qui passerait presque pour une chemise classe (!). J'ai pas assez de cheveux pour faire une crête.
Me manque plus qu'une veste ou un truc dans le genre et on est bon!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:18:17

Nobu, fais-toi prendre en photo et tu nous passera le lien du site qui héberge. :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:19:30

Sinon on va à Montparnasse (elle crèche à côté), Le Mix et le je sais plus quoi juste à côté, c'est peut-être plus facile d'entrer, non?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:20:21

Le Mix et le Redlight ...
Même les mômes de 15 ans rentrent là-dedans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment