Nan mais killyou, le PIRE, c'est qu'elle veut aller au Queen (oui j'y vais pour une fille évidemment).
Mais j'ai vérifié, ce soir c'est la Ladies' Night 
Et bon que ce soit là ou au VIP (elle veut y aller), chemise + jean, c'est mort.
Enfin bon je désespère pas de trouver un moyen d'aller autre part qu'en boîte parce que ça me gonfle d'avance.