T'as vu lequel des Body Snatchers aussi?
Celui de Kaufman est juste excellent, un sommet de l'épouvante quoi. C'est celui avec Donald Sutherland. Non mais cette fin...
Après le premier j'aimerais bien le voir (même si ça doit faire moins peur quand même), et celui d'Abel Ferrara aussi, même si il m'a l'air légèrement anecdotique.