En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:08:49
Il y a une technique magique qui consiste à taper dans Google "nom de la série + rapidshare", et maintenant que Rapidshare devient rapide après minuit tu peux télécharger une saison en 2 heures
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:13:37
Ah oui Arrested Developpement j'ai vu la saison 1 et en effet c'est très rigoulo
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:19:15
T'approches pas d'emule Lapin, vu qu'on a pas l'illimité ici, en téléchargeant sur emule tu télécharges fois plus (download + upload) et vu que ça upload toujours plus que ça ne download on se fait entuber, Rapidshare4Life :côteest:
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:19:46
tu télécharges 2 fois plus
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 17:21:03
Mais j'ai le truc illimité moi maintenant. :haha:
Pour mes séries/films...Ouais,je télécharge avec Rapidshare ou mégaupload (que je préfère parce que super rapide tout le temps)
Kill-you
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:24:11
Salut biatch.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:24:12
T'es chez Voo ? Parce que si oui t'as peut-être l'illimité mais t'as une vitesse merdique, moi j'ai 20 mega de vitesse pour 60 go de DL, Telenet4Life
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:27:53
Bon vais jouer à COD4 ça me fera oublier la faim
Kill-you
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:29:17
Je te douille ta race à call of.
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 17:41:37
Non pas chez "Voo".
Chez Télé2. Il y avait une promo pour les nouveaux venus. Un an en illimité à 20€ par mois. Ca ne se refuse pas.
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:26:55
Je viens d'échanger 30 minutes de souvenirs divers et variés, émouvants et rigolos, avec mon meilleur pote du CP à la 6ème.
Facebook, c'est beau.
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:38:12
noncépabo
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:38:53
cétrélé
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:40:34
Si c'est beau, il se rappelait même de quand on faisait des blagues téléphoniques chez moi le mercredi après-midi. Et moi je me souvenais que Vanessa la vénézuelienne, bah je lui avais volé un balisto dans sa case en CE1. Mais je lui avais dit pardon OKAY ?!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:54:01
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 08 septembre 2008 à 17:29:17 Avertir un modérateur
Je te douille ta race à call of.
A Call of Duty 2 tu me bats peut-être mais moi je joue au 4 là Et sur PC pas 360
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:54:25
Ben moi une fois j'ai dit bonjour à quelqu'un.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:54:50
Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
Posté le 08 septembre 2008 à 17:41:37 Avertir un modérateur
Non pas chez "Voo".
Chez Télé2. Il y avait une promo pour les nouveaux venus. Un an en illimité à 20€ par mois. Ca ne se refuse pas.
1 an à 4 mega
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:58:14
Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
Posté le 08 septembre 2008 à 17:41:37 Avertir un modérateur
Non pas chez "Voo".
Alors c'est chez "Noo" ? :rire433:
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 19:02:31
Mais c'est très bien 4 méga. (Y a mieux en Belgique?)