CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:08:49

Il y a une technique magique qui consiste à taper dans Google "nom de la série + rapidshare", et maintenant que Rapidshare devient rapide après minuit tu peux télécharger une saison en 2 heures :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:13:37

Ah oui Arrested Developpement j'ai vu la saison 1 et en effet c'est très rigoulo

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:19:15

T'approches pas d'emule Lapin, vu qu'on a pas l'illimité ici, en téléchargeant sur emule tu télécharges fois plus (download + upload) et vu que ça upload toujours plus que ça ne download on se fait entuber, Rapidshare4Life :côteest:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:19:46
  • tu télécharges 2 fois plus
lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 17:21:03

Mais j'ai le truc illimité moi maintenant. :haha:

Pour mes séries/films...Ouais,je télécharge avec Rapidshare ou mégaupload (que je préfère parce que super rapide tout le temps)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:24:11

Salut biatch. :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:24:12

T'es chez Voo ? Parce que si oui t'as peut-être l'illimité mais t'as une vitesse merdique, moi j'ai 20 mega de vitesse pour 60 go de DL, Telenet4Life

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:27:53

Bon vais jouer à COD4 ça me fera oublier la faim :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:29:17

Je te douille ta race à call of. :hap:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 17:41:37

Non pas chez "Voo".

Chez Télé2.
Il y avait une promo pour les nouveaux venus.
Un an en illimité à 20€ par mois.
Ca ne se refuse pas.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:26:55

Je viens d'échanger 30 minutes de souvenirs divers et variés, émouvants et rigolos, avec mon meilleur pote du CP à la 6ème.

Facebook, c'est beau. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:38:12

noncépabo :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:38:53

cétrélé :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:40:34

Si c'est beau, il se rappelait même de quand on faisait des blagues téléphoniques chez moi le mercredi après-midi. :-((
Et moi je me souvenais que Vanessa la vénézuelienne, bah je lui avais volé un balisto dans sa case en CE1.
Mais je lui avais dit pardon OKAY ?!!! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:54:01
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 17:29:17 Avertir un modérateur
  3. Je te douille ta race à call of. :hap:

:d) A Call of Duty 2 tu me bats peut-être mais moi je joue au 4 là :sournois: Et sur PC pas 360 :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:54:25

Ben moi une fois j'ai dit bonjour à quelqu'un. :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:54:50
  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 17:41:37 Avertir un modérateur
  3. Non pas chez "Voo".

Chez Télé2.
Il y avait une promo pour les nouveaux venus.
Un an en illimité à 20€ par mois.
Ca ne se refuse pas.

:d) 1 an à 4 mega :diable:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:58:14
  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 17:41:37 Avertir un modérateur
  3. Non pas chez "Voo".

Alors c'est chez "Noo" ? :rire: :rire2: :rire433:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 19:02:31

Mais c'est très bien 4 méga. :-( (Y a mieux en Belgique?)

Alors c'est chez "Noo" ?

:rire: :rire97³:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:10:08

La primaire c'est nul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment