- Panda_caramel Voir le profil de Panda_caramel
- Posté le 08 septembre 2008 à 02:14:52 Avertir un modérateur
- Ben moi je joue les "romatiques" aussi devant les potes...Et je le pense sincèrement.
Mais c'est peut-être parce que j'ai déjà eu l'occasion de me taper une "grosse pouf avec un bon cul et des gros nichons" dans un coin.
Et je préfère le romantisme...Malheureusement.
Mais moi aussi.
Et d'ailleurs j'idéalise un peu trop tout ça, et ça contribue au fait qu'il ne se passe rien. Peut-être que je suis trop exigeant, je sais pas.
Donc comme je l'ai déjà dit 46 fois, on se revoit dans un mois et on en reparle (là déjà je prie pour que ma dulcinée soit bel et bien là à la rentrée).