CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
08 septembre 2008 à 02:09:42

Oui mais...Tirer son coup pour tirer son coup...C'est pas génial.
Tu as bien fait,je suis fier de toi :ok:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:09:53

Je me permets de la poster parce que c'est une grosse conne.
Et que je suis un gros enculé.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
08 septembre 2008 à 02:10:41

Non,je ne suis pas Ramiel.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:12:08

Elle a un corps d'enfant, mais bon là t'aurais pu la banger en toute légalité :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:12:51

Nan là tu m'auras pas, Mulot c'est aussi toi Ramiel, c'est pour le Koala que j'hésite :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:13:23
  1. Koala-couscous Voir le profil de Koala-couscous
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 02:09:42 Avertir un modérateur
  3. Oui mais...Tirer son coup pour tirer son coup...C'est pas génial.

Tu as bien fait,je suis fier de toi :ok:

Oui ! :snif2:

Le pire c'est que je joue les romantiques avec les potes (je le suis un peu j'avoue) mais si je pouvais me taper une grosse pouf avec un bon cul et des gros nichons dans un coin, je serais bien content.

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
08 septembre 2008 à 02:13:25

C'est qui Ramiel :question:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:13:42

C'est vulgaire mais la vie est vulgaire !

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 septembre 2008 à 02:14:52

Ben moi je joue les "romatiques" aussi devant les potes...Et je le pense sincèrement.

Mais c'est peut-être parce que j'ai déjà eu l'occasion de me taper une "grosse pouf avec un bon cul et des gros nichons" dans un coin.

Et je préfère le romantisme...Malheureusement.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:15:00

Non Jackson, ramiel s'est fait kickban plusieurs fois d'affilée, il en a eu marre et n'est jamais revenu.
J'ai envie de dire que c'est pas plus mal parce qu'il était devenu franchement lourd sur la fin. Et s'il me lit, je l'emmerde (et surtout c'est qu'il a que ça à foutre).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:15:38
  1. Panda_caramel Voir le profil de Panda_caramel
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 16:41:28 Avertir un modérateur
  3. Jamais des gros trucs (heureusement).

Mais des trucs du style mulots,souris,oiseaux,etc...

C'est ça la campagne

Dans ce post tu parles de Mulot c'est bien la preuve sale campagnard qui essaie de m'étourdir :(

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:16:29

Vous parlez souvent de Ramiel.
Ca avait l'air d'être quelqu'un d'important en plus d'être un gars bien.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:17:20
  1. Panda_caramel Voir le profil de Panda_caramel
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 02:14:52 Avertir un modérateur
  3. Ben moi je joue les "romatiques" aussi devant les potes...Et je le pense sincèrement.

Mais c'est peut-être parce que j'ai déjà eu l'occasion de me taper une "grosse pouf avec un bon cul et des gros nichons" dans un coin.

Et je préfère le romantisme...Malheureusement.

Mais moi aussi.
Et d'ailleurs j'idéalise un peu trop tout ça, et ça contribue au fait qu'il ne se passe rien. Peut-être que je suis trop exigeant, je sais pas.
Donc comme je l'ai déjà dit 46 fois, on se revoit dans un mois et on en reparle (là déjà je prie pour que ma dulcinée soit bel et bien là à la rentrée).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:18:14

Le romantisme ça te tombe sur la gueule au plus mauvais moment, t'es overbooké et tu te réveilles avec ça dans la tête et tu niques plus :( Mais bon c'est mieux que de baiser comme un singe et de chopper une chaude pisse :non2:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:19:31

Mais baiser c'est nul...C'est l'amour qui compte.

(lol ?) :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:21:08

Les 2 ont leurs bons côtés, mais je préfère du cul sans amour que l'inverse, l'idéal bien sur et d'avoir les 2 :ange:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:22:50

Moi j'aime bien me branler.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:23:02

Ben moi j'aime pas (plus) le cul sans amour.
Et je dis ça avec le plus grand des sérieux. :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:26:10

C'est mon côté cruel (mon côté arabe) qui aime encore le cul pour le cul, mais j'avoue que l'amour est plus divertissant sur le long terme (quand c'est réciproque sinon GFY biatch)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:27:06

Ram... Lievre-Tapenade dit ça parce que sa copine surveille le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment