CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:30:02

Une nouvelle vie s'offre à moi.
C'est ma renaissance.
Le Flicht nouveau est arrivé.
:snif2:

(au secours)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:45:31

Ben le premier Soulcalibur est toujours joli. :(

Kingpin c'est sympa. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:42:55

Et au fait Nobu comment t'as fait pour subsister sur la fin en sachant que t'as rapidement claqué toute ta thune ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:51:52

Ben il a fait gigolo.
Et là, tout devient clair.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:02:19

Tu sais si t'es si jaloux qu'il ait niqué tu peux essayer de faire de même de ton côté. :hap:
Au lieu de regarder des chinetoqueries. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:03:10

Cette anecdote va te poursuivre très longtemps. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:05:55

:(

Et je peux rien répoooooooondre :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:18:37

Je vais te donner un conseil miteux dont j'ai le secret :
Si on te propose un truc comme ça, même si à première vue ça te gonfle et que tu préfères être chez toi peinard à mater des trucs ben vas-y quand même, d'une part parce qu'une fois que t'y seras tu devrais finalement t'y amuser et d'autre part parce que t'as pas le choix bordel, c'est déjà pas la joie pour nous alors si on zappe les rares occasions qui se présentent ben on a plus qu'à boire de l'acide.

Je dis ça parce que je suis pareil, je suis jamais motivé quand ils s'agit de sortir mais une fois que j'y suis je suis content d'avoir bougé mon cul.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:19:57

Si on est si peu motivés c'est parce qu'on a tout à la maison : les jeux les films les séries les conneries, on est des geeks quoi. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:24:55

Moi j'aime bien l'acide. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:25:49

Y aura sûrement une soirée pour fêter les retrouvailles à la rentrée, je pense ne pas y aller.
(histoire de ne pas revoir la fille à laquelle j'ai pensé pendant 3 mois)
Ma méthode est infallible.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:29:34

Mais putain t'as rien compris ! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:31:12

C'est pas faux ce qu'a dit Goudeur, parce que tu refuses une fois parce que t'es chaud et la fois où t'en auras marre de glander avec ton zboubi il y aura plus personne pour t'inviter :( Et c'est une spirale, et après pour réussir à te faire réinviter faut que t'arrives à paraitre aussi cool que Fonzie, et ça c'est pas donné à tout le monde :(

En gros faut accepter une invitation sur deux, ou une sur trois si vraiment t'as de bonnes excuses pour refuser

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:31:29

T'es sexy quand t'es sérieux :coeur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:32:31

Ouf ce message ne m'est pas destiné

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
08 septembre 2008 à 01:32:43

Moi ça me brancherait assez, mais si y a pas Ramiel c'est nul.

T'inquiète pas...Je vais pas être souvent dans tes pattes.
Je serai en train de niquer pendant que tu traineras dans les salles d'arcade ! :ok:

(Et je tends le bâton pour me faire battre...J'ai vu la momie 3 (et au cinéma)...C'est un des pires trucs que j'ai vu dans ma vie :snif: )

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:33:02

Non mais merci prenez moi pour un con.
Je vais à certaines soirées en me forçant, je vais à certaines avec plaisir, je vais pas à beaucoup avec plaisir....
Je préfère parler de celles où je vais pas que les autres vu que de toute façon il ne s'y passe rien.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:34:39

Je retire ce que j'ai dit je préfère partir avec Jackson que Ramiel ! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:35:58

Je t'accompagnerai pas en salle d'arcade :( Je veux niquer du cul plat moi aussi :sournois:

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
08 septembre 2008 à 01:37:00

Goudeur,je te présente mes excuses.

J'avais mal lu ta phrase. :snif:

J'avais lu "si il y a Ramiel c'est nul". :snif2:

On ira à deux dans les salles d'arcade.
Et on jouera à dance dance revolution ensemble :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment