Je vais te donner un conseil miteux dont j'ai le secret :
Si on te propose un truc comme ça, même si à première vue ça te gonfle et que tu préfères être chez toi peinard à mater des trucs ben vas-y quand même, d'une part parce qu'une fois que t'y seras tu devrais finalement t'y amuser et d'autre part parce que t'as pas le choix bordel, c'est déjà pas la joie pour nous alors si on zappe les rares occasions qui se présentent ben on a plus qu'à boire de l'acide.
Je dis ça parce que je suis pareil, je suis jamais motivé quand ils s'agit de sortir mais une fois que j'y suis je suis content d'avoir bougé mon cul.