En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:28:00
Ah...J'ai une copine ?
Cool... Bon ben si tu me lis...donne-moi ton numéro et surtout JTMMMMMMMM !!!
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:30:30
Pour la copine à Ramiel
Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
Posté le 01 septembre 2008 à 14:35:30 Avertir un modérateur
Moi je cherche juste un plan cul, la prochaine que je vais réussir à chopper elle va en prendre chaque soir
Désolé Ramiel
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:31:38
Si la copine de Ramiel veut prendre contact avec moi c'est par ici: bogossbruxelles@hotmail.be
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:31:48
JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
Posté le 05 septembre 2008 à 13:19:54 Avertir un modérateur
C'est le ramandan mais je m'en fous.Là je suis en train de manger un bon paquet de chips au bacon.
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:31:57
Ram... Lievre-Tapenade dit ça parce qu'il aimerait qu'une hypothétique petite amie vienne le surveiller sur le forum et faire preuve de jalousie.
"c'est moi ou le forum !"
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:32:32
J'ai arrêté les Grills ! A mon plus grand regret c'était bon cette merde de bacon fumé
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:33:35
T'as déjà mangé du bacon ???
INFIDELE !!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:34:04
Il serait capable de nous choisir le lièvre, on doit être sa longue relation
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:34:37
Je vous trouve bien mal élevés.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:35:01
A l'insu de mon plein gré, ça compte pas, en plus j'ai prié aujourd'hui donc je suis intouchable pendant encore quelques heures
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:35:57
Entre ça et tes sorties au "Delirium"...Tu me déçois,tu me déçois grandement.
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:36:28
On peut trouver une vidéo de toi en train de prier sur Youtube ?
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:37:29
Je met un peu d'Heineken dans mon thé à la menthe, rien de bien méchant
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:37:58
http://fr.youtube.com/watch?v=gKONPT_e6xU
Suffit de demander.
(On trouve vraiment tout sur Youtube)
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:39:43
Pas encore sur Youtube, c'est pendant les prières du vendredi que les gars ramènent du semtex. Si vous vous faites chier dans vos églises venez chez nous, l'Islam c'est le Michael Bay de la religion (putain si j'arrive encore à avoir mes vierges après ça)
Holdencaulfield
Niveau 9
08 septembre 2008 à 02:41:43
Tu dis ça par rapport a toutes les explosions qu'il y a dans ses films?
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:42:19
Oui pas par rapport à la qualité de la religion
Holdencaulfield
Niveau 9
08 septembre 2008 à 02:43:14
Mais bon dans les films de michael bay, c'est plus des méchants cubains, que des terroristes qui font les explosions. Donc, au final, ta comparaison, elle est pas si bienvenue que ça.