En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:10:46
La vie aussi.
Thomas, 16 ans, émo
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:12:40
Triton_fruity Posté le 08 septembre 2008 à 19:10:08 La primaire c'est nul.
En même temps faut bien les choisir les candidats(Si vous souriez à cette vanne je démissionne de mon poste)
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:19:22
sourie*
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:20:14
J'ai explosé de rire, allez file moi les codes d'admin, le rouge fait ressortir mes yeux en plus
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:20:55
Bon je tiens parole(même si t'es pas crédible ) J'envoie la lettre de démission à Carrefour (ha ha la fausse joie)
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:22:25
nynaeve Voir le profil de nynaeve
Posté le 08 septembre 2008 à 19:19:22 Avertir un modérateur
sourie*
Ils ont pas de Bescherelle à la BU ?
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:23:40
Ils N'ont pas de Bescherelle
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:40:09
Non ça ça se dit
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:40:28
tu cherches la demer c'est ça
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:46:19
C'est bon il t'a déjà trouvé Ha ha ha trop bien la réplique.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:48:41
Si tu n'aurais pas essayé de corriger Nyna je n'aurais rien dit
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:49:47
Si tu n'avais pas essayé
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:50:08
Pour le coup c'est moi qui fait une faute
si tu n'avais pas essayé
Mais moi je me corrige seul
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:51:23
Mais dégage toi, le modérateur qui crée plus de problèmes qu'il n'en résolve
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:54:42
Ah parce que y a des problèmes à résoudre ici?Mais c'est digne de Sherlock Holmes dis-moi
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:56:59
Non y'a pas de Bescherelle pour nous autre scientifiques
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:08:11
Je crois que Jackson est amoureux de toi. Je rappelle qu'il aime la baise et pas l'amour. (il est parfait pour toi)
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:12:14
Oui je suis amoureux mais je ne veux que du cul, mais Nyna est trop jeune pour moi, et puis une fille qui traine sur un forum de jv.com pas trop pour moi non plus
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:14:41
Bon il est l'heure de manger en matant Dexter ou The Shield j'ai pas encore décidé