CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:28:14

Tu choppes l'intégrale en 3 tomes sortie chez Laffont et tu fais pas chier.
(c'est superbe, t'as tout et ça sent bon)

Mais si t'es un sale pauvre qui se plaint de pas avoir de pain le dimanche :
- Les Montagnes Hallucinées
- L'affaire Charles Dexter Ward
- Dagon (avec d'autres nouvelles)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:32:08

Et Le Cauchemar d'Innsmouth, ma nouvelle préférée.
Shadow of the Comet fait donc logiquement partie de mes jeux fétiches.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:35:59

Acheter des recueils sortis chez FOlio SF ou J'ai Lu est plutôt une bonne idée (3,50€ le bouquin pour 200/250 pages).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:48:57

Je suis un sale pauvre (mais pas autant que le voleur dipode) pour l'instant, donc je crois que je vais me faire Dagon et Le Cauchemar d'Innsmouth pour l'instant, mèrsi :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:53:42

Ou alors va simlplement à la biblio :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:58:33

On complote derrière mon dos ?! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:07:22
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 11:21:57 Avertir un modérateur
  3. Et je me suis fait un peu draguouiller par la jeune assistante.

Comme quoi suffit qu'on en parle pour que ça arrive.

- Gneuuuh bonjour.
- Voilà le charmant jeune homme qui a rendez-vous ce matin !
- Euh oui c'est vrai.
- Faut pas s'en faire vous êtes un grand garçon ça va bien se passer !
- Euh oui c'est vrai.
- Faites-moi voir votre joli sourire !
- Euh d'accord.
- Ah mais vous avez les dents pourries !
- Euh oui c'est vrai.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:11:29

:(
Pas du tout.
(j'ai dit non à un moment)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:12:08

quand on sait pas on dit pas :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:23:21

(j'ai dit non à un moment)

Quand elle t'a proposé d'aller boire un verre ? :rire:
T'as bien fait.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:37:44

Tu rigoleras moins quand je viendrai avec ma copine sur le forum :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:39:44

- Ouais je l'ai rencontrée sur le net, on sort ensemble. Non je l'ai pas encore vue.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:32:53

J'ai regardé les 2 premiers épisodes d'Arrested Development et c'est déjà assez riglousset. :(

"I thought you were going to do like a trick there, like a fireball or something. "

gueuuuuuuh :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:38:16

quand Gob lance la colombe congelée à la mer en criant "Return from whence you came!" :snif2:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 16:40:19

Juste pour savoir...Tu les chopes où tes épisodes ??

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:46:14

J'ai mis les 22 épisodes de la saison 1 sur eMule pourquoi :question:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 16:48:32

Parce que c'est toujours rapide chez toi.
voilà pourquoi :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:55:21

Bé les épisodes font à peine plus de 200 mo et y a pas mal de sources mais je trouve pas que ce soit non plus super rapide. :(
Je dois toujours être en 1024, la vitesse totale de téléchargement est toujours aux alentours des 60/70 ko/s. Et vu que j'ai mis plusieurs films en plus des 22 épisodes ils doivent prendre au moins 40 ko/s à eux seuls. :(
D'ailleurs depuis hier soir j'ai reçu que les 2 premiers épisodes et un film, c'est pas non plus faramineux même si ça me suffit amplement. :-(

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 16:59:34

Ben moi si c'est pas en "direct download" ça prend des plombes (J'ai plus lancé Emule depuis des mois)

Ma vie est nulle,pas vrai ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:03:20

C'est parce que tu sais pas t'en servir c'est tout. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment