Ah ben je vais essayer tiens.
En fait non.
Retour de chez le dentiste, 20 minutes qui sont passées assez vite finalement : radio, détartrage et annonce de 4 caries.
Donc j'y retourne la semaine prochaine, et sûrement 2/3 fois après.
Wé.
------
- DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
- Posté le 08 septembre 2008 à 10:17:53 Avertir un modérateur
- Female trouble, c'est pas vraiment supportable, tellement c'est laid (ce qu'on voit).
Je te renvoie ici pour te montrer à quel point tu es dans l'erreur et le pêché :
http://flichtenbloden.canalblog.com/archives/2007/06/15/5305108.html
(mon dernier article, 15 juin 2007, et depuis j'arrive plus à écrire en dehors de 3 lignes par film sur ce forum)