En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:45:27
L'Islam c'est le True Lies de la religion
C'est mieux ?
http://www.youtube.com/watch?v=EbPax9PAGUI
Ce sont les japonais les vrais kamikazes
Holdencaulfield
Niveau 9
08 septembre 2008 à 02:48:28
Vous pensez que les immams sont des gros fans de michael bay frustrés de n'etre pas devenus réalisateurs??
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:50:26
Peut-être bien, moi je crois que c'est dans gênes, on est explosif et on aime le faire savoir (mais bon maintenant les gens aiment nous faire savoir qu'on a plus la côte...si si on l'avait à un moment, pendant 5 jours)
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:53:04
Quand je suis arrivé au lycée en seconde on devait être 8 garçons pour 25 filles et à peu près les 2/3 étaient charmantes et sympas et tout mais non il a fallu que je fasse mon autiste. Y en a même deux qui m'avaient filé leur adresse / email / numéro de téléphone sans que je demande rien mais non monsieur n'en avait que faire à l'époque il jouait à Majora's Mask.
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:54:09
Au moins tu t'es tapée une princesse.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:54:49
Et puis t'as découvert que t'avais un penis qui changeait de taille selon la situation, ta 1ère érection c'est quand t'as fini Majora's Mask ? (n'aie pas honte moi j'en ai une à la fin de Shenmue II...oui c'est assez récent)
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:55:15
Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
Posté le 08 septembre 2008 à 02:54:09 Avertir un modérateur
Au moins tu t'es tapée une princesse.
c'est mon pote Cyril de Secret Story
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:57:44
mais que dalle en plus j'ai juste sauvé une sorte d'épouvantail miteux
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:59:47
Y A LES SOUS-TITRES DE THE SHIELD SUR SUB-WAY !
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:02:31
warez kickban
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:02:50
ET CEUX DE DEXTER SUR FOROM ça fait trop en une soirée
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:08:22
Bon dodo. (putain je dois me lever à 9h pour aller chez le dentiste pour la première fois depuis 6 ans minimum) (le diagnostic va être sévère)
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 03:21:43
Je n'ai plus été chez le dentiste depuis mes 12ans (j'en ai 24). Et encore,à l'époque,c'était l'orthodontiste.
Perso,je préfère pas y retourner...Ca serait trop violent pour lui ... et pour moi.