CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:45:27

L'Islam c'est le True Lies de la religion

C'est mieux ? :-(( :-(( :-((

http://www.youtube.com/watch?v=EbPax9PAGUI

Ce sont les japonais les vrais kamikazes :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
08 septembre 2008 à 02:48:28

Vous pensez que les immams sont des gros fans de michael bay frustrés de n'etre pas devenus réalisateurs??

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:50:26

Peut-être bien, moi je crois que c'est dans gênes, on est explosif et on aime le faire savoir (mais bon maintenant les gens aiment nous faire savoir qu'on a plus la côte...si si on l'avait à un moment, pendant 5 jours)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:53:04

Quand je suis arrivé au lycée en seconde on devait être 8 garçons pour 25 filles et à peu près les 2/3 étaient charmantes et sympas et tout mais non il a fallu que je fasse mon autiste.
Y en a même deux qui m'avaient filé leur adresse / email / numéro de téléphone sans que je demande rien mais non monsieur n'en avait que faire à l'époque il jouait à Majora's Mask.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:54:09

Au moins tu t'es tapée une princesse. :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:54:49

Et puis t'as découvert que t'avais un penis qui changeait de taille selon la situation, ta 1ère érection c'est quand t'as fini Majora's Mask ? (n'aie pas honte moi j'en ai une à la fin de Shenmue II...oui c'est assez récent)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:55:15
  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 02:54:09 Avertir un modérateur
  3. Au moins tu t'es tapée une princesse. :ok:

:d) c'est mon pote Cyril de Secret Story :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:57:44

mais que dalle en plus j'ai juste sauvé une sorte d'épouvantail miteux :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:59:47

Y A LES SOUS-TITRES DE THE SHIELD SUR SUB-WAY !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:02:31

warez kickban

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:02:50

ET CEUX DE DEXTER SUR FOROM :snif2: :snif2: ça fait trop en une soirée :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:08:22

Bon dodo.
(putain je dois me lever à 9h pour aller chez le dentiste pour la première fois depuis 6 ans minimum)
(le diagnostic va être sévère)

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 03:21:43

Je n'ai plus été chez le dentiste depuis mes 12ans (j'en ai 24).
Et encore,à l'époque,c'était l'orthodontiste.

Perso,je préfère pas y retourner...Ca serait trop violent pour lui ... et pour moi.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 03:26:27

http://www.oncoprof.net/Generale2000/g08_Radiotherapie/Images/DentsNoires.jpg

Ah ben c'est sûr que quand je ressemblerais à ça,ça sera pas facile pour draguer. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:29:24

http://linuxette.org/wp-content/uploads/2007/10/dentiste_en_inde.jpg
J'ti fait li bon boulot moi, j'ti fait li bon boulot !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:30:13

après le rouge à lèvres, le noir à dents :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 03:31:18

Pour 5 roupies :sournois:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 septembre 2008 à 03:34:19

Alé o dodo.

Je me lève à 6heures demain.

hahahaha...Ca va être gai. :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:59:41

http://img261.imageshack.us/img261/866/minimoi12qx9.jpg

:(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:19:03

Le poing serré et la bouche inutilement ouverte, on dirait un arabe :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment