CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:37:12

la vré cuplad :snif:

  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 01:33:02 Avertir un modérateur
  3. Non mais merci prenez moi pour un con.

Ben en même temps on te parle de la seule façon dont on peut parler à un gars qui préfère regarder des chinetoqueries plutôt que niquer. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:40:01

ça dépend si les chances de niquer à cette dite soirée sont plus meilleures que la qualité de la chinetoquerie à regarder :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:40:28

Y a 'plus' en trop là :( Je parle comme mon père

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:42:18

Ahgneugneu supermario il é tro rigolo :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:42:40

Une soirée composé de 5 garçons et 1 fille perd face à une soirée Kitano par exemple :oui:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:42:55

C'est sûr, ce crétin serait capable de passer la soirée assis sur un fauteuil et à se planquer derrière dès qu'une fille s'approche à plus de 2 mètres de lui. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:44:24

Pour Flicht une soirée 1 garçon 5 filles perd contre une soirée Chin-Gun Nieuk. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:51:49

Et tu fais quoi toi ?! :-((

La dernière fois que j'ai fait une soirée et bien accroché avec une fille ça remonte à je dirais 3 ans et ça a fini avec son copain qui est passé la chercher vers 1h du mat.
J'étais à mon meilleur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:53:36

Mais quelle soirée pourrait battre Chin-Gun Nieuk ? Si on offrait une prostitué et une chambre d'hotel à Flicht face au dernier film de Chin-Gun Nieuk qui gagnerait ? Chaud chaud le match :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:53:50

(et si Jackson pouvait filer des liens d'Iso Dreamcast PAL ce serait super sympa)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:54:25

Moi je fais absolument rien.
Mais j'ai mes raisons ! :snif:

Vous voyez dans DBZ quand Goku il part, on le revoit plus pendant des mois et après il revient et il est plus fort. Ben là c'est pareil. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:56:11

Vous rigolez mais si vous matiez des films de Chin-Gun Nieuk on verrait bien comment vous réagiriez.
Ils sont super ses films à Chin-Gun Nieuk.
Y a des coups de pieds sautés et des gros sourcils, ça c'est du cinéma.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:57:03

(et si Flicht essayait de me piéger pour que leprodiss me bannisse)

Et si et si :-((

http://www.alpha-emul.net/console-dreamcast.html
http://www.dc-scene.net/forum/index.php
http://www.mininova.org/sub/4/seeds

Bon j'avais plus d'adresse mais je viens de voir que les 3/4 n'existent plus ou se sont déplacés à une adresse que je ne connais pas :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:59:00

J'avais déjà dc-scene, merci pour les autres.

J'ai ça sinon mais c'est 90% US et jap :
http://www.snesorama.us/bus/board/forumdisplay.php?f=24

(pas que ça me dérange en soit mais ça fait beaucoup de manip quoi)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:01:27

Mes Dremcast sont pétés donc ça ne m'intéresse plus (j'ai fait mon deuil alors je ne veux plus en parler)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:02:31

Ouais en fait ils sont pourris tes liens Jackson.
Merci.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:04:04

ça va hein, ces liens étaient au top il y a 2 ans quand je les utilisais, je suis encore dans le coup :-((

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
08 septembre 2008 à 02:06:47

http://www.emulation.tv/downloads.php?cat_id=6&rowstart=0

Si ça peut toujours te dépanner.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:08:51

Je vois une fille (que j'ai bloquée) qui se connecte sur MSN, ça me fait penser à une grosse lose.
Peut-être une de celles que je regrette le plus de ces dernières années.

C'était la première fois de ma vie qu'une fille m'accostait et faisait le premier pas. Elle avait clairement envie de moi, elle disait franchement qu'elle adorait le cul. Elle m'avait invité chez elle.
Et il s'est jamais rien passé parce que je pouvais pas, elle m'insupportait. Mais vraiment, à la limite de la répulsion, de la voix (horrible) à sa gestuelle sans parler de sa mentalité de merde.

Et rétrospectivement ben, j'aurais dû tirer mon coup. Quel con.

Une photo récente d'elle :
http://www.dokmixer.com/canadadrive/public/.DSC_0072_2_m.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:09:27

Bon ça me démangeait depuis tout à l'heure

Koala-couscous = Ramiel ? (je sais que t'es déjà Panda-trucmuch)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment