Je vois une fille (que j'ai bloquée) qui se connecte sur MSN, ça me fait penser à une grosse lose.
Peut-être une de celles que je regrette le plus de ces dernières années.
C'était la première fois de ma vie qu'une fille m'accostait et faisait le premier pas. Elle avait clairement envie de moi, elle disait franchement qu'elle adorait le cul. Elle m'avait invité chez elle.
Et il s'est jamais rien passé parce que je pouvais pas, elle m'insupportait. Mais vraiment, à la limite de la répulsion, de la voix (horrible) à sa gestuelle sans parler de sa mentalité de merde.
Et rétrospectivement ben, j'aurais dû tirer mon coup. Quel con.
Une photo récente d'elle :
http://www.dokmixer.com/canadadrive/public/.DSC_0072_2_m.jpg