CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:06:46

Ok, désolé!
C´est vrai que c´est devenu n´importe quoi.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:07:29

C´est le jokary qui a du me perdre :snif2:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:22:14

Mes condoléances mayxb0x.

Sinon félicitations Moog :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:28:18

gracios hojo__

Ou sinon l´admin qui m´as bannis a été traumatisé par le cosby show dans sa jeunesse, je ne vois pas d´autre explication :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 15:31:33

Merci les gars :)

Mayxbox->j´ai vu tes messages forum Radio-Tv et suggestion hier je me doutais que tu viendrai ici aussi, pas très cool cette histoire...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:36:48

Salut, moi j´ai 21 ans, je suis en première année de fac, j´ai pas mes exams et je foire ma vie.
Bonnes vacances !

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:42:32

Salut je m´appelle Hojo, je vends des tacos, et je passe mon temps à insulter les gringos.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 15:43:07

C´est pas dramtique de foirer une année si c´est vraiment la voie que tu veux suivre, tu pourras avoir ton année haut la main en redoublant, et puis a notre âge et à la fac c´est pas comme redoubler avant le bac :-)))

Moi après le bac j´avais fait une première année de Bio, sympa mais pas mon trip pour ça que je suis allé voir ailleurs et ça m´aura peu apporté ( a part être devenu un régulier de jv.com^^).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 15:50:58

" et ça m´aura peu apporté " ( la fac de bio hein pas ma nouvelle voie qui elle m´a beaucoup apporté :coeur: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:51:23

- J´ai fait une année de sciences avant cette année d´anglais.
- Je me suis inscrit uniquement en pensant qu´il fallait un bac+2 quelconque pour entrer dans l´école de cine qui m´intéressait si on avait pas fait d´études spécifiques auparavant ( ce qui n´est pas le cas, c´est bien, j´ai été informé comme il fallait)
- j´ai pas envie de bosser pour septembre et donc de retripler : je pense tout arrêter pour bosser.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 15:52:59

Oui puis à terme avec le LMD le DEUG qui était déja peu recherché va disparaitre avec la maitrise, maintenant pour " européaniser" ça sera du cycle de:

3ans
5ans
7ans

Mais bon on est déja pas capable d´harmoniser les fac nationalement alors européennement...

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:00:45

Faut pas ce laisser abattre, si tu as clair tes objectifs ne lache pas.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:01:42

Le LMD possède tout de même un avantage : avant, on avait le droit qu´à 3 ans de Deug, sinon, tu giclais; maintenant, tu peux faire autant d´année de Licence que tu veux, tu es libre. Génial ! Tu peux végéter pendant 10 ans première année, ils en ont rien à cirer ! SUPEEEEEEEER !
Comme ça, ceux qui s´inscrivent uniquement pour obtenir le statut étudiant vont pouvoir encore plus profiter du système.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:42:23

Flicht, tu voulais rentrer dans quelle école de ciné?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:43:19

à l´ESRA ou à la FEMIS peut-être ? non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 16:46:18

Hmm pour médecine chez nous c´est 3 ans pour faire les 2 premières années, mais sinon tu peux retenter X fois une année depuis toujours dans les autres domaines...preuve que nationalement on est encore loin d´être cohérent.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:17:36

J´ai eu mes résultats de BAC de première! C´est affreux, horrible, abominable, atroce. Je vais me recycler dans le clochardisme je crois.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:21:18

Dis tes notes? :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:45:55

Je l´ai dirai pas pour pas faire rire les moqueurs comme toi.
BOn d´accord je dis seulement la pire alors.
6/20 à l´ écrit de français. J´accuse le correcteur et ma proff pour pas faire leurs boulots correctement contrairement à moi.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:48:22

Hey, c´était pas pour me moquer! De toute facon, c´est juste des épreuves anticipées de merde avec un coeff tout pourri.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment