Le LMD possède tout de même un avantage : avant, on avait le droit qu´à 3 ans de Deug, sinon, tu giclais; maintenant, tu peux faire autant d´année de Licence que tu veux, tu es libre. Génial ! Tu peux végéter pendant 10 ans première année, ils en ont rien à cirer ! SUPEEEEEEEER !
Comme ça, ceux qui s´inscrivent uniquement pour obtenir le statut étudiant vont pouvoir encore plus profiter du système.