topic à supprimer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7887676-1-0-1-0-0.htm
Elegolasses tu n´aurais pas les ss de " symathie for my vengence"?
c´est quoi les " ss"
si c´est des sous-titres non :
zut merci quand mêmepersonne...d´autre?
http://attilaswebsite.free.fr/Subs/sympathyformrvengeance-1cd.rar
ou
http://www.calorifix.net/net/forums/viewtopic.php?t=223
Merci
Delivrance t´as quelqechose contre mon ami Tony?
Tabloïd Suck Ass :http://www.dailystar.co.uk/pixfeed/star.gif
Quelle subtilité...
Al-Quaïda ?
VIVA LA REVOLUCION !http://www.indymedia.org.uk/en/2003/06/272665.html
Ben alors Hojo, tu participes pas aux trucs intéressants ?
Sympa les s-t de SFMV, j´ai la VF ( ) en DivX et tout ce que disait Ryu n´était pas sous-titré :/
Ouf j´ai cru à un moment que ça se passait au Portugal
SFMV ? Tu pourrai écrire espèce de flemmard !
pas vu encore...lol donc peux pas dire encore car pas eu le tps ( j´ai rangé un peu ma chambre)
" symathie for my vengence"
( je l´ai copié du post de comeback et je n´ai même pas pris la peine de corriger la faute d´orthographe, oui monsieur je suis en vacances)
Dirty_Flichty_> J´avais aucune idée de cette manif, j´ai rien vu de tout ça à Madrid sinon j´aurai été le premier à matter.
Sympathy for Mr. VengeanceERRATAje rectifie...
Jack> Ah ok, j´avais pas vu que vous parliez des st.
je ne sais pas ce que j´ai en ce moment mais j´inverse tout