CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:45:45

Tu nous feras bientôt plus ton comeback mais tes adieux

comeback
comeback
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:54:44

Tout à fait d´accord avec toi JacKsoNRequIeM
A ce rythme là . .. je me commence à me faire vieux pour tchater ! (Jv.com ne sera plus de ma génération)
et en plus j´ai bien plus important à faire ça c´est sûr.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:55:59

Moi je quitterai le forum de jv.com quand le site n´existera plus. ( je suis plus malin que la moyenne)

comeback
comeback
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:04:49

ouai tu fais comme tu veux c´est aussi une idée mais fais gaffe à tes doigts . ..moi je commence déja à avoir des crampes lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:15:13

J´ai déjà dépassé le stade des crampes ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:33:57

Ayant un besoin urgent ( enfin si on veut) d´une webcam, je suis passé par Ebay et en ai trouvé une pas trop chère je pense. N´y connaissant absolument rien, peut-on me dire si c´est de la merde ou pas :

  • Definition :Hardware 380k pixels ( 640*480),Support 1300k pixels vision effect
  • COMS Chip Type : High-resolution Color CMOS image sensors
  • Hi-resolving power : 640*480
  • Video Format : 24-bit true color
  • Interface : USB port
  • Transmission frame Rate : 30 frame/sec(CIF)
  • S/N Ratio : greater than 48dB ( 30F/s 220 LUX)
  • Dynamic range : greater than 72dB
  • Focus range : 3cm to infinity
  • Buit-in image compression
  • Auto white balance
  • Automatic brightness adjustment
  • Automatic color compensated
  • Adjust Focus range
  • Fast snap button
PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:34:51

Ah oui, la photo :
http://image.inkfrog.com/click_enlarge1.php?image=Z01_1.jpg&username=directgt

Ca fait un peut plastoc mais bon.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:41:45

Elle est super cool :ok:
Non je plaisante je n´y connais rien
Quand tu l´aurras tu me passera l´adresse du site ou tu fais des streepteases :ange:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:58:12

Je te conseille pas, un strip tease d´un phallus ça doit être sanglant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:05:44

6700

Ca sert à rien,mais sert-on seulement à quelquechose?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:07:30

Pfff j´avais eu le 6600 mais Deli m´a l´avait retiré, je t´aurais prévenu

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:10:12

Ouais mais ça va,c pas méchant!

Et puis Délivrance,elle aurait dû effacer le topic guerre des mondes qui doit tourner autour des 30 messages,et elle l´a pas fait!

Résultat,un spoiler en pleine tronche.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:11:53

Y a aussi un autre topic de Land of the Dead à la 2ème page mais bon là pas de spoil

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:15:07

Doublon de ma part pour Lord of War.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:16:45

Arwen05
Posté le 08 juillet 2005 à 20:41:45
Elle est super cool
Non je plaisante je n´y connais rien
Quand tu l´aurras tu me passera l´adresse du site ou tu fais des streepteases

Pas de problème, je me suis super entrainé. Y a pas plus sensuel que moi quand je me désappe.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:34:07

Pourrais-tu Deli effacer ce topic que j´avais créer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7843104-1-0-1-0-0.htm
Le film ne se fera pas donc il n´a pas raison d´être

garggle
garggle
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:44:57

" Elegolasses
t´en as bien de la chance toi, bonne vacances
( c´est pas tout le monde qui part en vacance )

sinon mise à jour de mon blog

Hojo_
garggle> Bonnes vacances , tu pars où ça ?

Sinon mise à jour du blog de Wops

eyadoo7
Probablement aux USA

Hojo_
Et qui te dis qu´elle part pas au Brésil ?

eyadoo7
Parce que les petits jeunes raffolent des States à cette age là ( le rêve américain)

Hojo_
Si tu le dis, moi j´aurai préféré les favelas que les States.

eyadoo7
lol c´est la misère les favelas ^^

Doc-0ck
Moi je vais en Ouzbehkistan au mois d´Août.

Hojo_
eyadoo7> Bah ça va, j´ai de la famille là-bas et on vit peinard du moment qu´on croise pas de flics ou des gamins armés.

Je vois que vous avez bien discuté de ma destination! Et ben vous n´avez meme pas pensé à nos amis francophones! Les Québequois! je suis à Montréal.
Bonnes vacances à vous de nouveau. :fete:
Et bon voyage chez les Ouzbehks Doc! :fou:

( que c´est chiant ces claviers qwerty!!!)

:)

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:07:02

Un clavier AZERTY en vaut deux.
C´est bien connu.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:04:19

OUIIIIIIIIIIIIIN ! Cette phrase me fait penser à Ramiel et je suis triste parce que je le vois plus.
:snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:55:05

Souris confitur est Rat miel

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment