" Elegolasses
t´en as bien de la chance toi, bonne vacances
( c´est pas tout le monde qui part en vacance )
sinon mise à jour de mon blog
Hojo_
garggle> Bonnes vacances , tu pars où ça ?
Sinon mise à jour du blog de Wops
eyadoo7
Probablement aux USA
Hojo_
Et qui te dis qu´elle part pas au Brésil ?
eyadoo7
Parce que les petits jeunes raffolent des States à cette age là ( le rêve américain)
Hojo_
Si tu le dis, moi j´aurai préféré les favelas que les States.
eyadoo7
lol c´est la misère les favelas ^^
Doc-0ck
Moi je vais en Ouzbehkistan au mois d´Août.
Hojo_
eyadoo7> Bah ça va, j´ai de la famille là-bas et on vit peinard du moment qu´on croise pas de flics ou des gamins armés.
Je vois que vous avez bien discuté de ma destination! Et ben vous n´avez meme pas pensé à nos amis francophones! Les Québequois! je suis à Montréal.
Bonnes vacances à vous de nouveau. 
Et bon voyage chez les Ouzbehks Doc!
( que c´est chiant ces claviers qwerty!!!)
