CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:06:38

YUHU j´ai trouvé le film que je cherchais à un prix tres abordable et en plus c´est all region :happy:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:08:29

le smiley c´etait celui là ===> :hap:

( ou comment poster inutilement...^^)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:20:23

Et le film, c´est quoi? ^^

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:25:32

chicken and duck talk :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:34:02

Oh yeah ! Tuerie comique que ce film !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:37:14

oui un vrai coup de coeur ce film :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:43:19

Comme toi pour moi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:57:47

c´est mignon :coeur:

( le vrai Flicht est vraiment mort avec son pseudo :-) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 12:43:43

Voilà c´est confirmé j´ai mon DEUG ( AES-CMC) et me dirige vers la troisième année d´histoire :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:17:06

BRAVO!!
GLOIRE A MOOGLY25!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 13:17:52

Merci :rouge:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:00:49

yep felicitations

( moi j´ai mon bac :-d)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:03:59

respect Moogly :ange: ( et nynaeve aussi^^)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:31:43

Bravo Moog.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:56:15

Ca fait longtemps que je passais plus sur le forum ciné.

Je viens juste pour vous faire part du grand n´importes quoi qu´est devenu jv.com.

En fait j´ai étais bannis il y a 2 jours pour la raison la plus grotesque et injustifié qu´a pu connaitre l´histoire de jeuxvideo.com

C´est simple un gars demandes sur le forum Lost ce qu´il va se passer dans les épisodes de samedi soir.
Pour plaisanter, et pour pratiquer quelques vannes foireuses je lui réponds :

" Les monstres vont se lié d´amitié avec Sawyer, Jack va faire caca deux fois, le gros hurley va perdre 78 kilos, John Locke va regarder un épisode du Cosby Show, le couple coréen vont raconter des blagues de Toto et Walt et son père vont faire une partie de jokary"

La dessus 2,3 heure aprés, j´ai eu l´agréable suprise de recevoir ce mail :
Votre pseudo mayxbox vient d´être banni, amicalement jeuxvideo.com avec ce message pour raison.

J´ai mailer courrone, ca a rien donner, mon pseudo resteras condamné a l´exil.
Tout le monde sur le forum télé y compris Marplij trouves la sanction disproportioné et injustifié, pareil sur le forum suggestion.

Faut pas avoir fait Math Sup pour comprendre que dans mon message aucun spoiler n´était crédible, franchement.

Donc jv.com est bien devenu une dictature ou l´humour n´as pas sa place, a bon entendeur...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:59:23

T´inquiète tu récupèreras ton pseudo, quand les admins de jv.com ouvriront les yeux et verront l´incompétence de ces 3 admins

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:59:58

Moi je pense que seul les modéros ont le droit de bannir, car eux seuls connaissent les forumeurs. C´est à eux seuls de juger qui doît être bannis ou pas.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:01:11

Dites moi, mayxbox spoil a propos de Lost ou non? J´ai pas envi qu´il me nique la surprise.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:02:09

Non pas du tout.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:02:59

Je spoiles pas gandalfrz.

J´aimerais bien te donner raison jackson, mais les dés sont jetés courrone refuse le déban.
Marplij a accepté de lui envoyer un mail pour me soutenir, mais j´y crois plus vraiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment