Ca fait longtemps que je passais plus sur le forum ciné.
Je viens juste pour vous faire part du grand n´importes quoi qu´est devenu jv.com.
En fait j´ai étais bannis il y a 2 jours pour la raison la plus grotesque et injustifié qu´a pu connaitre l´histoire de jeuxvideo.com
C´est simple un gars demandes sur le forum Lost ce qu´il va se passer dans les épisodes de samedi soir.
Pour plaisanter, et pour pratiquer quelques vannes foireuses je lui réponds :
" Les monstres vont se lié d´amitié avec Sawyer, Jack va faire caca deux fois, le gros hurley va perdre 78 kilos, John Locke va regarder un épisode du Cosby Show, le couple coréen vont raconter des blagues de Toto et Walt et son père vont faire une partie de jokary"
La dessus 2,3 heure aprés, j´ai eu l´agréable suprise de recevoir ce mail :
Votre pseudo mayxbox vient d´être banni, amicalement jeuxvideo.com avec ce message pour raison.
J´ai mailer courrone, ca a rien donner, mon pseudo resteras condamné a l´exil.
Tout le monde sur le forum télé y compris Marplij trouves la sanction disproportioné et injustifié, pareil sur le forum suggestion.
Faut pas avoir fait Math Sup pour comprendre que dans mon message aucun spoiler n´était crédible, franchement.
Donc jv.com est bien devenu une dictature ou l´humour n´as pas sa place, a bon entendeur...