CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:34:42

ok merci à Hojo et son Phallus

Je va essayer de me debrouiller tout seul

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:40:29

Bon, je retente un coup. On verra si les sous titre y seront cette fois ci.

comeback
comeback
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:36:47

comment inscruter des sous titre dans un divx svp

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:38:51

si tu as déjà les sous-titres dans un fichier à part ( genre bloc-note) tu mets les sous-titres et la vidéo dans le même dossier et tu ouvres la vidéo avec BS player :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:40:15

merci pour ta réponse Elegolasses
mais ce que je veux dire en fait c´est qu´il soit définitif sur la video.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:41:15

ah ça je sait pas :non2:

faut les écrire un à un avec un log de montage :fou:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:43:08

http://www.mirage-team.com/tutoriaux-encode.html

comeback
comeback
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:07:23

Tutorial facile et interressant !
Je me met à l´oeuvre dés que possible et j´en remercie encore et de bonne foi notre chere Delivrance...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:38:16

pas la peine de faire ton suce boule

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:47:55

Bon, je viens de graver un autre VCD, et la j´ai les sous titre. Je crois savoir pourquoi le premier ne les affiche pas, l´image est trop étiré a la verticale, et je ne peux donc pas voir les sous titres.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:50:09

lol, je me doutai bien que c´était un truc du genre^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:50:47

Oui, j´avais pas l´air con quand j´ai découvert ca :peur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:56:21

j´ai besoin d´un peu d´aide :)

connaissez-vous un bon site ou on peut acheter des dvd asiatiques ? ( ceux qui sont pas sortis en france ^^ )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:08:33

J´avais fait un gros post là-dessus, faut que je le retrouve.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:14:23

Bon je sais pas où j´ai fichu ça, alors voilà :

http://www.yesasia.com
Le plus gros et le plus connu, basé à HK et aux USA, stocks hallucinants, un must. Et les prix restent raisonnables, sans parler des temps de réception imbattable ( 6 jours HK -> France, qui dit mieux ? ).

http://www.sensasian.com
Basé en Thaïlande si je dis pas de connerie. J´ai jamais commandé dessus vu que le site refuse ma CB ( ça arrive fréquemment selon le site et ta banque). Mais d´après les innombrables avis que j´ai pu lire, c´est une valeur sûre et un incontournable.

http://www.dvdasian.com
Basé aux USA, moins cher que Yesasia mais temps de réception plus long. Je recommande.

http://www.koreandvds.com
Le moins cher au niveau des films coréens. Une référence également.

http://www.layoyo.com
http://www.dddhouse.com
Les " Cdiscount" asiatiques en gros. Principalement tournés vers le ciné HK, tu peux trouver des DVD à 10 HK$ ( 1 euros).

Y a aussi un site allemand mais faut que je retrouve le nom.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:18:03

https://ssl.kundenserver.de/asiadvd.net/_deutsch/s
tart2.asp

C´est celui Flicht?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:18:37

http://ssl.kundenserver.de/asiadvd.net/_deutsch/s
tart2.asp

Ou celui la plutot!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:19:32

Bon, je ne comprend pas, ca foire...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:24:31

Oui voilà c´est ça merci !

https://ssl.kundenserver.de/asiadvd.net/_deutsch/s
tart2.asp

Je me rappellais que le nom avait une consonnance boutique porno.
Alors évidemment, c´est plus cher que les sites sus-cités vu que c´est basé en Allemagne, mais du coup, les frais de port sont moins élevés et les temps de réception plus courts. On s´y retrouve donc.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:04:15

merci :) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment