CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:24:08

tais toi donc mécréant

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:26:20

de couleurs ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:12:24

bon je viens de finir de feter la fin du bac et pour l´occaz on était invité en boite, c´etait la premiere fois que j´y allais et j´ai trouvé ça bien a chier: ambiance de merde, uniquement la jeunesse dorée parisienne était présente et j´ai du danser a tout casser 10minutes sur du rnb minable, et j´ai passé toute la soirée a parler avec des potes qui étaient encore moins enthousiastes que moi. Alors me viennent a l´esprit plusieus questions: sommes nous des exceptions ou marginaux? Allez vous souvent en boite? Si oui pourquoi et de quel milieu venez vous? Comment trouvez vous l´ambiance d´une boite de nuit? Est ce que toute les boites se ressemblent(ambiance, personnes présentes, musiques...)? Et je ne parle pas du prix de la bouteille de champagne ( nous avions des réductions mais c´était 140€ la bouteille pour 5 personnes). 10€ 10minutes de danse et un verre de champagne c´était un peu cher payé.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juillet 2005 à 02:17:24

Moi non plus j´aime pas les boites,les musiques sont à chier les boissons hors de prix,tu pe parler avec personne a cause du volume de la musique,il y a beaucoup de chalala et je pe vraiment pas les sentir.Le seul avantage c´est qu´il y a de la pouff en abondance c´est tout.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juillet 2005 à 02:19:29

t´es allé a quelle boite?aux planches?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:32:11

non aux bains dans le 3e.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juillet 2005 à 02:33:27

Ouais je connais

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:35:37

pour ce qui est " de la pouf en puissance" la quantité de mec est largement suérieure a celle des filles donc bon...
Ah j´ai oublié la seule satisfaction de la soirée: sortir a 1h30 tranquillement alors qu´il y avait une immense queue pour rentrer.

garggle
garggle
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:58:47

Hello tout le monde, juste pour dire que je pars en vacances demain!!!!!!!!! Yerk yerk je part de l´autre coté de l´océan atlantique. :-d
Bonnes vacances a tous!
:fete:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:14:38

t´en as bien de la chance toi, bonne vacances :ok:
( c´est pas tout le monde qui part en vacance :-( )

sinon mise à jour de mon blog :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:28:01

garggle> Bonnes vacances :ok: , tu pars où ça ?

Sinon mise à jour du blog de Wops :hap:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:34:38

Probablement aux USA :sarcastic:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:35:56

Et qui te dis qu´elle part pas au Brésil ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:38:08

Parce que les petits jeunes raffolent des States à cette age là ( le rêve américain) :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:40:35

Si tu le dis, moi j´aurai préféré les favelas que les States.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:41:49

lol c´est la misère les favelas ^^

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:42:33

Moi je vais en Ouzbehkistan au mois d´Août. :hum:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:46:10

eyadoo7> Bah ça va, j´ai de la famille là-bas et on vit peinard du moment qu´on croise pas de flics ou des gamins armés.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:25:50

rhooooooooooo, c´est Londres qui aura les jeux olympiques de 2012 :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2005 à 15:26:15

Oui :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment