bon je viens de finir de feter la fin du bac et pour l´occaz on était invité en boite, c´etait la premiere fois que j´y allais et j´ai trouvé ça bien a chier: ambiance de merde, uniquement la jeunesse dorée parisienne était présente et j´ai du danser a tout casser 10minutes sur du rnb minable, et j´ai passé toute la soirée a parler avec des potes qui étaient encore moins enthousiastes que moi. Alors me viennent a l´esprit plusieus questions: sommes nous des exceptions ou marginaux? Allez vous souvent en boite? Si oui pourquoi et de quel milieu venez vous? Comment trouvez vous l´ambiance d´une boite de nuit? Est ce que toute les boites se ressemblent(ambiance, personnes présentes, musiques...)? Et je ne parle pas du prix de la bouteille de champagne ( nous avions des réductions mais c´était 140€ la bouteille pour 5 personnes). 10€ 10minutes de danse et un verre de champagne c´était un peu cher payé.