" Tu es donc de ceux qui croient qu´on peut justifier de tels actes?"
Ne transforme pas ce que je dis pour me discréditer. Je dis juste que de tels actes peuvent avoir un lien avec la politique internationale mené par le pays en question.
" Madrid aurait tiré des conclusions en obéissant gentiment et en faisant exactement ce que les terroristes attendaient d´eux?"
Les espagnols ont toujours été opposés à une intervention militaire en Irak. Le fait de savoir que ces actes peuvent être directement imputé à la politique de Aznar, a provoqué la colère des espagnoles, ce qui s´est traduit par une défaite du parti au pouvoir. Ils n’ont donc en rien obéit aux terroristes.
" Enfin bon tout cette discution sera veine car nous avons des avis tout à fait opposés"
D´accord avec toi. On risque de faire fuir le peu de forumeurs restant sur ce forum 