CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:50:46

Le CIO est corrompu par l´argent des ultra-libéraux anglais! Bouhhhhhhhh les méchants :snif:

De toute façon, les jeux olympiques c’est bidon ; toujours les mêmes qui gagnent en fonction des disciplines...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:13:14

On s´en fout parce que on leur fera la guerre avant les J.O :sournois:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:24:39

. .. Bilan: 90 victimes.
Je vous ai dit qu´on alllait leurs faire la guerre.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:32:44

C’est 90 victimes uniquement dans une des stations ( on ne sait pas si ce sont des morts, des blessés ou les deux). Le bilan sera malheureusement plus lourd étant donné le nombre d’explosions...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:49:19

C quoi ton blème avec les libéreaux mon petit eyadoo7? Ah oui au fait n´oublions pas la politesse même avec les gauchistes :salut: eyadoo7 et enchanté.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:53:42

C’était du second degré :) ( Et j´ai mis ULTRA-libéraux)

Pour en revenir à Londres: à trop vouloir jouer aux maîtres du monde on fini par se brûler les ailes. Ce qui m´attriste c´est que ce sont toujours les innocents qui paient! Bush, Blair, laissez nous, vous et votre folie meurtrière ! !!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:58:44

O.K moi aussi c du second degrès. Par contre plus sérieusement laisse Blair et Bush là où ils sont. Je trouve très étrange de réagir de cette manière c qd même un comble. Après Madrid c´était la même chose: des imbéciles au lieu de manifester contre les terroristes manifestaient contre l´intervention en Irak. Je ne comprends pas qu´on puisse raisonner comme ça.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:04:42

Ben le lien logique est évident entre les attaques terroristes et la politique international de ces deux pays...

En ce moment on va manifester contre le terrorisme mais par la suite, faudra bien tirer les conclusions relatives à cet évènement ( ce que Madrid a fait).

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:12:16

Tu es donc de ceux qui croient qu´on peut justifier de tels actes? Madrid aurait tiré des conclusions en obéissant gentiment et en faisant exactement ce que les terroristes attendaient d´eux?
Enfin bon tout cette discution sera veine car nous avons des avis tout à fait opposés.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:21:41

" Tu es donc de ceux qui croient qu´on peut justifier de tels actes?"

Ne transforme pas ce que je dis pour me discréditer. Je dis juste que de tels actes peuvent avoir un lien avec la politique internationale mené par le pays en question.

" Madrid aurait tiré des conclusions en obéissant gentiment et en faisant exactement ce que les terroristes attendaient d´eux?"

Les espagnols ont toujours été opposés à une intervention militaire en Irak. Le fait de savoir que ces actes peuvent être directement imputé à la politique de Aznar, a provoqué la colère des espagnoles, ce qui s´est traduit par une défaite du parti au pouvoir. Ils n’ont donc en rien obéit aux terroristes.

" Enfin bon tout cette discution sera veine car nous avons des avis tout à fait opposés"

D´accord avec toi. On risque de faire fuir le peu de forumeurs restant sur ce forum :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:39:41

Putain de merde, il nous on refait le 11M ! ! :-((
Et puis en ce qui concerne Madrid, la grande majorité de la population a toujours été contre l´intervention en Irak. Aznar c´était déjà mis à dos la population bien avant les atentats.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:40:25

exactement :oui:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:44:54

Sinon putain qu´on a eu chaud le reste des villes candidates, le bus et le metro dieu sait combien j´en prends par jour !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:46:53

C´est pas pour les J.O :non: Ils auraient pas pu préparé les bombes en une seule journée.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:50:02

Attends avec tout les réseaux qu´ils ont dans le monde ça serait pas étonnant que ça soit pour les J.O.
Ils attaquent carrement un symbole international, c´est leur genre.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:51:04

les J.O.? mouais... Je pense que c´est plus lié au G8

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:51:42

De toutes façons l´effet sera inverse qu´avec Madrid: cela va renforcer Blair dans sa guerre avec Bush contre le terrorisme. De plus, contrairement à Aznar il vient juste d´être réélu.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:53:37

:non: ça va précipité ( espérons-le) son remplacement par Gordon Brown :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:24:42

Je ne pense pas.

De la propagande, des gens qui ne s´intéressent pas vraiment à ce qui se passe en dehors de chez eux, de beaux chiffres ( quasi plein emploi), un leader charismatiques et hop, un 4ème mandat.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:21:25

Hip Hip Hip
Hourra !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment