leprodiss
Posté le 08 juillet 2005 à 21:10:12
Ouais mais ça va,c pas méchant!
Et puis Délivrance,elle aurait dû effacer le topic guerre des mondes qui doit tourner autour des 30 messages,et elle l´a pas fait!
Résultat,un spoiler en pleine tronche.
J´aurais dû le faire mais j´ai préféré attendre que des forumeurs spoilent pour vous embêter. Maintenant que j´ai réussi, je vais l´effacer.