CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 juillet 2005 à 10:55:29

Bonjour a tous, je reviens de ma colo.

Bilan : aimez l´argent, pas les enfants.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:01:38

leprodiss
Posté le 08 juillet 2005 à 21:10:12
Ouais mais ça va,c pas méchant!

Et puis Délivrance,elle aurait dû effacer le topic guerre des mondes qui doit tourner autour des 30 messages,et elle l´a pas fait!

Résultat,un spoiler en pleine tronche.

J´aurais dû le faire mais j´ai préféré attendre que des forumeurs spoilent pour vous embêter. Maintenant que j´ai réussi, je vais l´effacer.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:56:44

JacKsoNRequIeM
Posté le 09 juillet 2005 à 02:55:05
Souris confitur est Rat miel

Je t´ai parlé à toi ?

( l´air con)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:05:43

Attend les QWERTY c´est très bien, il en vaut deux même.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:23:46

J´ai besoin d´une petite aide!
Lorsque je grave un VCD, les sous-titres n´apparaissent pas. Il faut faire comment?

comeback
comeback
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:32:27

VCD connais pas

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:41:25

Il faut un programme pour les incruster il me semble. Parcontre je ne me souviens plus lesquels peuvent t´être utiles.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:51:39

gandalfrz
Posté le 09 juillet 2005 à 18:23:46
J´ai besoin d´une petite aide!
Lorsque je grave un VCD, les sous-titres n´apparaissent pas. Il faut faire comment?

Tu graves avec quoi ?
Sinon, comme Hojo l´a dit, il faut incruster les sous-titres auparavant avec un logiciel comme Submux ( fourni avec Vobsub).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10893-vobsub.html

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:52:52

Je grave avec nero. Mais le probleme c´est que les sous titres sont deja incrusté dans la video :/

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:00:43

Ben si les sous-titres sont vraiment incrustés ( pour en être certain, ouvrir la vidéo avec Bsplayer ou Divx Player mais surtout pas avec Windows Media Player), je comprends pas pourquoi ça marche pas.

garggle
garggle
Niveau 9
10 juillet 2005 à 03:34:30

je ne retrouve plus le topic de Sugar pour les résultats du bac! J´ai mal cherché ou la haine des singes c´est accrue??!
Ben c´était simplement pour vous faire part de mes notes de français : 11/20 à l´oral et à l´écrit!
Je trouve ça bien quand meme :cool: :fou: parce-que la majorité des personnes que je connais n´ont pas eu la moyenne à `´écrit!

voilou :)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:05:07

Si vous deviez conseiller un logiciel à un gros débile qui essaye en vain de regarder des video au format AVI mes couilles, vous lui conseilleriez quoi ?
Sachant que le débile en question a déjà tenté le pari audacieux d´une lecture à l´aide de VLC mais sans résultat

Toujours dans le meme style y´a un mongolien qui a " Saw" au format MPG mais en 2 parties.
Y´aurait il un moyen qu´elles ne fassent plus qu´une ? ( Un logiciel encore ? Chouette ! )
Il a bien pensé au scotch et à la patafixe mais son ordi n´a pas l´air d´apprécier des masses d´apres ce qu´il m´a dit

Voilà c´est tout et merci pour eux

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:33:25

lasousmerde
Posté le 10 juillet 2005 à 04:05:07
Si vous deviez conseiller un logiciel à un gros débile qui essaye en vain de regarder des video au format AVI mes couilles, vous lui conseilleriez quoi ?

Il doit y avoir un problème de conflit entre les codecs. Il faudrait qu´il desinstalle tout les codecs et qu´il prenne un pack de codecs fiable.

Sinon pour le scotch on m´a dit aussi que ça marchai pas des masses, mais il y a moyen de le faire avec un logiciel sans aucun doute. Enfin attendons l´avis du sale expert qu´est Flicht ou d´une autre âme charitable.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:34:25

garggle> Félicitations :cool:

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:37:01

Le scotch ou la colle forte sont des solutions d´un autre temps, l´Homme moderne télécharge Virtualdub ou Avi-Splitter ( qui comme sont nom ne l´indique pas, joint aussi les vidéos).
Et pour ce qui est de lire des vidéos, Bsplayer reste à mon avis le lecteur universel qui a le moins de couilles.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:38:59

Phallus Posté le 10 juillet 2005 à 13:37:01
Et pour ce qui est de lire des vidéos, Bsplayer reste à mon avis le lecteur universel qui a le moins de couilles.

C´est un Phallus qui nous dit ça :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:05:15

Je n´ai pas supprimé le topic de sugar sur le BAC. Les admins semblent supprimer les topics liés à ce sujet sur les forums, je ne sais pas pourquoi.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:08:18

Je crois savoir pourquoi les sous titres n´apparaissent pas dans mon VCD. Lorsque je veux en graver un, il faut encoder les videos sous un autre format, a mon avis c´est de la que vient le probleme.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:10:19

Si tu incruste les st à l´image ça n´a rien à voir je pense.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:11:15

Hojo__
Posté le 10 juillet 2005 à 13:38:59
Phallus Posté le 10 juillet 2005 à 13:37:01
Et pour ce qui est de lire des vidéos, Bsplayer reste à mon avis le lecteur universel qui a le moins de couilles.

C´est un Phallus qui nous dit ça

Monsieur Hojo fait de l´esprit à présent, je préférais quand il passait pour un abruti d´espingouin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment