FFXIII sur X360 ça retourne le cerveau de beaucoup de monde tout de même.
Puff puff, chaque jour tu t'approches le plus au mésomère !
Tu en as fait un beau là ... Pas un mésomère mais un beau quand même.
Prout.
Pourquoi les stats du forum ne sont plus mis à jour ?
La solitude que tu t'en sens vraiment seul.
J'ai relativement fait la pureté dyslexique mésomère. C'est pas mal quand même !
On va dire que ça passe.
Vous pensez toujours à vous quand vous faites vos perfections. Pensez donc aux handicapés, aux orphelins et aux juif pour varier
Les juifs je leur ai lancé des bouteilles de bières mercredi soir.
vides, évidemment.
J'ai loupé la pureté même à une seconde.
Un 18:18:18 le 18 juillet 2008 ça aurait été parfait.
Bordel, j'allais la faire ta perfection et juste mon firefox plante
J'avais tout minutieusement préparé, même le message assez subliminale Bordel de merde d'enculerie
le charpentier infernal
Plus qu'à attendre un an ! Super !
Un peu
J'attends toujours ta terreur, hein !
ya rienadir