J'ai toujours aimé les 106 moi
encore heureux
putain j'ai une bouteille de volvic saveur framboise à portée de main
( achetée par erreur )
http://images.forum-auto.com/mesimages/407628/PEUGEOT%20106.jpg
Bah tu nous diras si c'est bon, et peu sucré
La véritable 106 du héros
Putain je viens d'inscrire MISS UNIVERS
c'est ce qu'a ma maman
y a
c'est ce qu'a ma maman y a plus les inscriptions mais c'est la même et elle a bien appartenu à la police avant
La véritable héroïne
Je comprends même pas d'où tu peux trouver le culot de me répondre ça alors que tu as dit toi même que tu n'as plus d'amis.
Il a plus d'amis parce qu'il a été con et il n'a pas gardé contact (ce qui a été un peu mon cas aussi).
Ca c'était y a 4-5 ans, faut suivre
Depuis ça arrive même que j'appelle des gens sans qu'il m'aient préalablement contacté
En fait le parcours du noubet est un peu celui du houjet je me rends compte
Ho ho, qu'il est courageux !
J'ai beaucoup insisté sur le côté geek sans amis, alors qu'en fait pas du tout..C'est juste un peu compliqué de s'exprimer m'voyez.
vous avez pas tant à vous plaindre
Bah je ne me plains pas moi
toi t'as pas connu la vraie terreur