CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:57:52

Moi si je sors, j'essaye de sortir pour quelque chose. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:58:08

De toute façon tant qu'il y a de quoi boire ... (ou de quoi fumer).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:04:56

Bon Goudeur, c'est quoi le programme de la nuit ? T'as pas un petit film en tête ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:16:04

Tant pis. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:25:59

Je viens de regarder le One Piece 346 et désormais je vais dormir bonne nuit monsieur. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:34:28

Bonne nuit admirable Goudeur. :(

gau]
gau]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:35:11

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=151563423

J'aime bien la troisième piste: cut up piano and xylophone

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 03:20:43

Max Payne va vraiment être une énorme réussite. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:04:31

gourmando gourmando :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:43:30

Bon je suis au taff, j'ai réussi à me connecter au wifi c'est supaire :-)

gau]

Posté le 19 juillet 2008 à 02:35:11

http://profile.myspace.co[...];friendid=151563423

J'aime bien la troisième piste: cut up piano and xylophone

    1. J'aime assez aussi, c'est joli (un peu court mais pas mal).
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:46:51

J'ai la flemme de copier collé, mais j'ai lu (chez moi) que Hojo se considérait comme le mec le plus timide au monde. Ba si on parle bien du rapport à la gent féminine on est deux! Quand une fille me plait je me liquéfie comme une belle merde. Dire une blague marrante à une fille que je trouve attirante tient un peu de la mission impossible pour moi. Mais bon c'est rare mais parfois (rare j'ai dit!) il arrive que le courant passe extremement bien!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:39:54

une fois que la Zubrowka a fait effet :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:45:30

Oui le rapport avec la gent féminine quand même. C'est un peu salaud de me faire préciser :snif:
Enfin ça m'arrive d'être gêné devant une armoire de 2 mètres qui veut me casser la gueule aussi, mais c'est un peu différent. C'est le double tranchant de la Zubrowka :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:48:39

Et Goudeur j'attends un peu ton explication de The Hitcher que t'as rien dit :(
Raconte un peu ta version de la fin :svp:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:52:56

Oui pardon j'avais vu ça hier seulement ça doit faire 2 ans que j'ai vu le film alors je me rappelle pas très bien. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:53:42

mais de toute évidence tu dois avoir raison :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:54:14

Je me la doutais :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:56:39

et toit qu'est-ce qui t'a décidé à ne le regarder qu'hier :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:02:53

Je n'en suis pas si sûr mais ça pourrait. Mais de toute façon la fin, je ne l'ai pas tout à fait compris.

Que je suis seul pendant une semaine chez moi, et que j'ai une liberté totale sur la télévision. Et puis c'est le week-end et je ne bosse pas.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:04:54

Et puis je me suis souvenu que je l'avais surtout :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment