J'avais bien aimé The Hitcher en effet. C'est d'ailleurs toi Hojo qui me l'avait passé. Mais bon en même temps, même en ayant bien aimé je dois dire que je m'en souviens quasimment pas, je devais être frais tiens!
Hé bilbo, t'avais pas une anecdote infernale à nous raconter??? Tu nous mets l'eau à la bouche et tu veux pas raconter???? Ce n'est pas très courtois de ta part, non vraiment.