CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:08:17

capeletto capeletto :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:48:01

J'avais bien aimé The Hitcher en effet. C'est d'ailleurs toi Hojo qui me l'avait passé. Mais bon en même temps, même en ayant bien aimé je dois dire que je m'en souviens quasimment pas, je devais être frais tiens!

Hé bilbo, t'avais pas une anecdote infernale à nous raconter??? Tu nous mets l'eau à la bouche et tu veux pas raconter???? Ce n'est pas très courtois de ta part, non vraiment.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:48:57

Idiocracy c'est pas exceptionnel mais y a quand même quelques vraies riglousseries surtout une à la fin ke tu te la mar obligé . :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:52:31

tu parles de moi pédé :-((

j'ai jamais rien eu à raconter quand j'ai dit "t'as jamais connu l'enfer" c'était une façon de parler ça ne se référait pas à un évènement en particulier :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:01:38

Bilbo, hahahaha :snif:
Merci Aphex.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:12:33

"j'ai jamais rien eu à raconter quand j'ai dit "t'as jamais connu l'enfer" c'était une façon de parler ça ne se référait pas à un évènement en particulier :-(( "

C'est ce qu'on dit. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:14:55

Ouais j'imagine bien Goudeur en hobbit voila. (En hobbit sournois et pleutre je précise)

"j'ai jamais rien eu à raconter quand j'ai dit "t'as jamais connu l'enfer" c'était une façon de parler ça ne se référait pas à un évènement en particulier "

saligaud :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:48:47

juif :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:53:38

Grandmaster Flash a fait un remix d'Into The Galaxy des Midnight Juggernauts... GRANDMASTER FLASH! :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:32:27

Je sens que je vais tuer quelqu'un. :sleep:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:27:12

Bah suicide-toi :)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:40:07

Shoot 'Em Up c'est sympatoche. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:07:13

Le chinois fut bon. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:35:08

ching cheng chong :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:50:08

Je me sens un petit peu balloné. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:07:43

Blade Runner final cut est vraiment LA version définitive du film. La dernière fois que j'avais vu l'original j'avais vraiment eu l'impression d'incomplet, que certaines scènes n'étaient pas logiques. Et effectivement il avait été sévèrement amputé. Bon, je pars me récupérer de la scène la plus monumentale de tout les temps (dans environ une heure je serais bien :ok: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:26:52

kill-you Posté le 19 juillet 2008 à 21:07:13 Le chinois fut bon.

'tain la chance,t'as bouffé quoi?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:48:27

du riz

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:51:52

Mais du riz à quoi :snif2: ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:07:47

Non pas de riz cette fois-ci, j'aime pas être constipé.
J'ai pris : nouilles saveur nature, poulet sauce caramel, boeuf aux oignons et boules de coco.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment