Allez hop, plipo :
" # Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
- Posté le 18 juillet 2008 à 01:49:45 Avertir un modérateur
- Je crois que voyager, ça vous/nous ferait du bien aussi.
En fait, j'ai l'intime persuasion que ma vie va changer du tout au tout quand je vais revenir du Japon.
Si c'est pas le cas, je serai très déçu
"
Pas de doute, le voyage ça ouvre l'esprit (et je dis ça en connaissance de cause, à 15 ans je suis parti vivre un an seul au fin fond de la suisse, dans un petit village sur la montagne comme apprenti charpentier). Et ben je crois bien que c'est une des expériences qui m'a fait le plus grand bien de ma vie putain. J'en ai de très grands souvenirs. Bosser à -15 sur un toit
, jouer à la pétanque bourré (haha
), me faire agresser par une cubaine bourrée, etc...). C'est d'ailleurs un peu là-bas que j'ai appris à boire comme un cosaque, ce qui est assez évident quand j'y pense (ceux qui ne boivent pas là bas ne méritent pas d'être considéré comme des "êtres-humains". Les vrais héros!). Ça nous change un petit bonhomme ça 