CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:22:08

raconte :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:29:33

Bon j'allais un peu raconter la racontad, mais j'attends le goudeur par respect :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:33:42

(et parce que son histoire sera naze, et sera eclipsé par mon formidable récit aux pays des barbares).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:38:44

:sleep:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:41:02

armgloffeblerfgeuleu... :sleep:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:41:56

...amiom le miel... zzzzzzzzzzzzzzz :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:50:44

Ben tu sais autant que moi que quand il y a une transition comme collège/lycée ou lycée/université etc. il y a toujours un changement conséquent de fréquentations.
Sur quinze personnes avec lesquelles on trainait, on en reverra que quelques uns ... voila tout.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:03:34

racontez donc mon bon portos :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:04:15

CONNARD :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:06:56

Allez hop, plipo :

" # Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama

  1. Posté le 18 juillet 2008 à 01:49:45 Avertir un modérateur
  2. Je crois que voyager, ça vous/nous ferait du bien aussi.

En fait, j'ai l'intime persuasion que ma vie va changer du tout au tout quand je vais revenir du Japon.
Si c'est pas le cas, je serai très déçu :( "

Pas de doute, le voyage ça ouvre l'esprit (et je dis ça en connaissance de cause, à 15 ans je suis parti vivre un an seul au fin fond de la suisse, dans un petit village sur la montagne comme apprenti charpentier). Et ben je crois bien que c'est une des expériences qui m'a fait le plus grand bien de ma vie putain. J'en ai de très grands souvenirs. Bosser à -15 sur un toit :snif: , jouer à la pétanque bourré (haha :snif: ), me faire agresser par une cubaine bourrée, etc...). C'est d'ailleurs un peu là-bas que j'ai appris à boire comme un cosaque, ce qui est assez évident quand j'y pense (ceux qui ne boivent pas là bas ne méritent pas d'être considéré comme des "êtres-humains". Les vrais héros!). Ça nous change un petit bonhomme ça :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:08:17

Maintenant c'est ton tour !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:19:20

Un grand voyage ça ouvre toujours l'esprit. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:22:01

Ça peut t'ouvrir les reins aussi. Ça arrive souvent au Brésil.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:22:39

Bon, racontez-nous un peu la terreur :svp:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:24:39

Allez Monsieur Goudeur, racontez que l'on puisse pleurer pour quelque chose.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:26:52

2 minutes d'intervalle. Tu t'améliores.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:30:46

Je peux parler toute la journée à 30 secondes d'intervalles si tu y tiens mais j'aurai peur de me prendre un trop grand nombre de vents dans la gueule.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:35:01

Non mais t'as pas compris je te faisais un compliment. Tu as posté pile 2 minutes après moi :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:35:47

Et maintenant quelques secondes. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:36:13

Ah oui j'avais pas vu la pureté. Pardon. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment