En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:00:23
Ça devait pas être la vraie terreur alors...
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:03:14
Goudeur en fait il s'invente une vie.
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:03:28
Surement parce qu'il est pédé.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:20:15
J'ai envie de répondre "dans ton cu*"
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:21:35
Tu commences vraiment à leur ressembler, fais gaffe pâte à merde, tu risques de devenir un crétin ... tu es le modérateur, tu ne peux pas te permettre de telles choses.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:25:46
Nan mais faut pas avoir passer 10 ans ici pour répondre ça hein
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:26:53
Malheureusement, un peu oui. Avant tu venais ici comme un mec refoulé, tu disais des trucs cons et pas intéressants alors que maintenant tu es dans le délire.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:29:08
Nan c'est faux
Je dis toujours des trucs inintéressants
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:30:00
Ben non tu vois hier je t'ai lu et c'était une discussion abordable ... De toute façon vous avez le même âge alors c'est facile pour vous tous. Moi je suis le plus jeune ...
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:31:34
Oui mais dans 5-6 ans t'auras notre âge
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:31:55
Un 19:30:00 dans ta gueule, même toi tu le fais pas celui-là. Je représente le 19h30 dans tout ses états.
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:32:18
Et vous serez tous déjà parti, moi je serai peut-être encore à traîner ici seul ...
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:39:28
Pff,comme si j'allais te laisser tomber
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:39:51
Ben franchement j'espère pour vous ... Ne passez pas votre vie ici.
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:40:45
Mais peut-être serais-je le futur modérateur ?
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:41:39
LA PLACE DU TRONE EST À MOI ! MOUAHAHAHAHAHA ! QUEL PLAN DIABOLIQUE ! JE SUIS EIN FURER !
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:42:16
Non je ne pète pas un câble et je ne suis pas non plus drogué, je suis juste un peu contrarié.
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:48:13
cot cot cot
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:51:30
Oui bah rêve pas trop non plus^^
Moi je compte pas partir,je suis bien ici
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:56:16
On en reparlera dans quelques années, quand tu aura trouver un métier et peut-être qui sait une conjointe.