- nynaeve Voir le profil de nynaeve
- Posté le 18 juillet 2008 à 23:22:03 Avertir un modérateur
- Si c'est vrai ( promis juré craché ré avalé ) sauf que tu m'es apparu sous la forme d'un smiley, ou d'une paire de lunettes, ou encore de l'enseigne Leclerc !
Mais tu as vu mon visage !
- Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
- Posté le 18 juillet 2008 à 23:30:10 Avertir un modérateur
- Robocop, c'était un peu géant
Non beaucoup.
- Kaso_ Voir le profil de Kaso_
- Posté le 18 juillet 2008 à 23:32:13 Avertir un modérateur
- The Hitcher (l'original) c'est une tuerie sans nom. Abasourdi je suis.
Ben même s'ils sont clairement en dessous, tu peux te laisser tenter par Highwaymen, Hitcher 2 et le Hitcher le remake.