CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:30:44
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama Citer Ignorer Nobunaga-sama
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 20:58:49 Avertir un modérateur
  3. Mais de quoi s'agit-il? :(

Premier jour de dur labeur. :(

"tu peux te laisser tenter par Highwaymen"

Oh oui, ce film est de toute beauté ! :snif:

Caviezel ... :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:47:45

J'ai dl un reportage qui s'apelle "Les Sectes Tueuses", ça peut faire peur :peur:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:52:56

Je m'en vais dormir :sleep:

Salut les friends.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:01:06

Bonne nuitée.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:23:44

Attention je spoïle (sa race).

:spoiler:

Bon j'ai ma petite théorie sur le sens du film, qui est bien plus complexe qu'il en a l'air. Tu me diras ce que t'en penses ou si tu as une autre explication :

Le tueur n'est en fait que la mort. Le héros se prend le camion au début (quand il s'endort au volant) et ce qu'il vit ensuite c'est une sorte de cauchemar qu'il a pendant les instants où il se débat entre la vie et la mort. L'acharnement de Rutger Haueur est surnaturel, ce n'est pas un simple "psychopathe", depuis le début on le sait et il y a indéniablement un lien entre les 2 personnages assez ambigüe (comme s'il s'agissait de la même personne, ou qu'ils se connaissaient depuis longtemps). Donc tout le film c'est un combat contre la mort (survivre, et éviter que les autres meurent). La vaincre, ou devenir elle (la scène du camion de l'écartèlement, ou le tueur le force à devenir comme lui, un assassin).

Enfin, c'est vraiment l'impression que j'ai eu. C'est la scène du restau qui m'a fait surgir ces idées, la conversation avec Rutger et quand il lui pose des pièces sur les paupières. Je connaissais ça, c'est une vieille superstition romaine dans laquelle on posait des pièces sur les paupières des cadavres pour qu'ils puissent payer leur passage aux royaume des morts.

Et cette fin (dantesque!) inachevée n'apporte que des questions au lieu d'en répondre...

Fin :spoiler:

Enfin bref, que je me goure ou pas, c'est vraiment un putain de film hallucinant. Le genre de film qu'on peut mater une bonne dizaine de fois sans s'en lasser. Rutger Haueur, respect éternel.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:25:12

Demain je me mate Blade Runner Final cut, c'est dit !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:25:28

mécépafé. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:27:18

Mysterious Skin c'est abominable mais j'avoue que c'est bien quand même. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:27:52

Alors c'est qui le gosse maintenant, enfoiré que tu disais que j'étais un petit. :sleep:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:35:23

Pourquoi tu dis ça :question:

gau]
gau]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:36:37

Moi, on m'a proposé une soirée aujourd'hui mais j'ai nié, je me sentais pas très bien.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:38:38
  • kill-you Voir le profil de kill-you Citer Ignorer kill-you

* Posté le 13 juillet 2008 à 19:00:28 Avertir un modérateur
* Mysterious Skin m'avait mit mal à l'aise ... :(

* Goudeur Voir le profil de Goudeur Citer Ignorer Goudeur
* Posté le 13 juillet 2008 à 19:11:18 Avertir un modérateur
* Et alors kill-you tu fais quoi à la rentrée ? :hap:
Tu passes en 4ème ? :hap:
T'as pas trop peur pour le brevet ? :hap:

Voila pourquoi. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:39:00

gau] >> Une soirée pour tiser ?

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:44:52

Aphex, si tu passes par là, faut absolument que tu écoutes au moins une chanson de Fallout. C'est trop légendairissime pour que tu passes à côté. En plus tu auras pas la possibilité de jouer au jeu dans au moins 5 ans, donc tu auras forcément déjà oublié la chanson. Toutafé ! (oui je suis entrain d'écouter l'ost la plus magnifique du monde)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:45:32

Bonui les tourteaux :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:45:56

Houloulou tu te souvenais de ça. :snif:

Mais ma réponse n'avait rien à voir avec ton avis sur Mysterious Skin, c'était juste que j'avais envie de t'enquiquiner c'est tout. :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:46:34

Ben ui, au recyclart, en fait je crois que je manque de fer et de vitamines, j'ai vidé mon autre paquet.

J'irai bien donner mon sang à la croix-rouge, ils font un check-up avant( prise de sang),je crois c'est pratique, non?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:47:11

je suis pas un tourteau moi :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:51:42

"Houloulou tu te souvenais de ça. :snif: "

J'aime pas quand t'es méchant avec moi. :snif:

gau] >> Tu sais à l'heure actuelle je me fais assez chier (bon ce soir ça va encore) mais j'ai envie de me défoncer le crâne ... :(

gau]
gau]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:55:02

Elle est de Qui l'ost de fallout ?

ouais, des soirées il y en a souvent aussi, des fois on tombe bien, des fois on s'ennuie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment