En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:57:54
Si je trouve une conjointe,je vous invite tous au Flunch
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:58:18
Ceci dit je préfère trouver un boulot d'abord
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:58:45
Ben les deux c'est pas mal aussi.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:00:28
Mais d'abord un boulot
Après une petite amie (je sais pas si c'est le smiley approprié...)
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:03:29
ça dépend ce que tu compte faire avec.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:09:04
Bah parler,discuter,tout ça quoi,d'où la langue
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:11:05
Oui oui oui ... Me prendrais-tu pour un pédé ?
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:19:30
troisième semaine consécutive où je peux regarder Koh-Lanta le soir-même
nynaeve
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:20:25
KOH LANTA !!!!!
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:21:52
Je savais que vous alliez rapliquer, un soir de Koh-Lanta c'est même l'obligation.
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:24:10
YOUPIPOU !!!
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:25:52
http://www.deezer.com/track/547460 !
Aphex905
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:26:23
Et encore l'enfer du faux pour ma pomme. Ce soir la raison c'est un anniversaire. Je me vois mal dire, désolé je ne viens pas et t'aura pas de cadeaux, car je regarde koh-lanta et c'est plus rigolo.
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:27:55
Tu pourra toujours regarder l'épisode sur le site ...
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:39:19
C'est dispo combien de temps après Koh Lanta? Ou ce serait pas même carrément dispo en streaming en même temps?
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:40:36
Juste après la diffusion normalement.
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:42:50
OK cool. J'ai pas la télé c'est pour ça.
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:44:04
piètre keum
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:45:07
Et là, j'étais en train de regarder Robocop, mais fin de semaine de labeur oblige, je suis seulement mi-éveillé. Je crois que ce serait un beau gâchis de le regarder dans cet état. Surtout que pour l'instant (40ème minute), c'est un peu super