Il est génial ce jeu,en fait.
http://img244.imageshack.ack.us/img244/1225/hahabe5.jpg
http://www.dailymotion.com/relevance/search/i%2Bam%2Balive%2Bubisoft/video/x653py_i-am-alive-trailer-e3-2008_videogames
J'avoue que ce jeu a l'air très sympathique
(en plus c'est Ubi Soft quoi!)
Je suis là
J'ai mis un perfect au Houjet
T'es où?
moi à 15h je coupe l'ordi (déjà que j'avais dis 14h )
J'ai joué contre un guest qui tapait facile dans les 8000.
Mon best score au fait: 7216. (world map)
Qui dit mieux?
Gone Baby Gone c'est super.
Ben oui c'est super
Aphex on est sur le jeu des lettres
Goudeur il aime pas les jeux
J'ai fait le mot "miel" avant. Ça lui plairait.
Le "miaou" aussi.
Le jeu avec les mots j'ai essayé une fois ça m'a déjà gonflé.Faut croire que je suis encore plus nul qu'en géographie.
D'ailleurs si on veut jouer ensemble au jeu de géo faut s'inscrire ? C'est long ?(en fait c'est surtout ça qui me fait chier)
Tu trouves un pseudo et un mot de passe et tu cliques pour entrer.C'est tout...
bon ça n'a pas l'air trop difficile
Je suis Bulbi si quelqu'un est prêt qu'il me fasse signe.Et sinon tant pis ça m'évitera de passer pour un débile.
Je suis ton homme !
Je suis bien content qu'il n'y ait plus personne pour jouer à cette connerie.
Bulbi hi hi hiiiiii