Le premier jeu console contrôlé par la voix seulement. Un jeu de guerre à Paris en plus, ça va être jouissif, je m'attendais pas à ça depuis le temps que je voyais le titre du jeu partout.
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 03:48:08
Angel de Massive Attack pour le nouveau trailer de Far Cry 2.
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 04:05:47
Le jeu que j'attends le plus à partir de maintenant !
Moi j'ai encore les yeux qui piquent. Bon je vais prendre une douche pour essayer de mieux me réveiller.
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:28:06
Sauf que moi je bosse là
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:29:45
Ah oui c'est vrai tu es au taf. Ben moi je me douhe, après je mange un poulet avec des chips, puis je traînerai sur le net pour dénicher des nouvelles info intéressantes par rapport à l'E3.
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:30:14
Voila c'est dit, je me douhe souvent seul ... La douh c'est mal pour l'esprit.
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:39:27
http://www.wordslide.net/ c'est plutôt cool, mais y a personne