En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:09:34
Tyco
Kaso_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:10:27
Putain mais qu'est-ce que j'en sais moi où sont les pays arabouliens
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:12:48
C'est pas loin de chez toi
Kaso_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:14:13
La méchancetad
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:14:36
un peu
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:15:08
Bon je sais pas ce que fait nyna
nynaeve
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:16:14
Ben je suis devant l'ordi pourtant
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:17:45
J'en connais une, elle a mis Casablanca en Algérie tout à l'heure (entre autres bavures).
Par respect, je ne citerai pas son pseudonyme.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:19:59
nynaeve Voir le profil de nynaeve
Posté le 15 juillet 2008 à 22:16:14 Avertir un modérateur
Ben je suis devant l'ordi pourtant
Ben je sais pas, j'attendais que tu cliques sur mon pseudo, car j'ai cliqué sur le tien en attendant confirmation?
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:00:41
Je tombe sur des salopards de tricheur de merde quand même. Ils font pause, vont vite fait regarder sur le net la ville demandée et remette le jeu (et évidemment ils font un sans faute). Une fois, j'accepte, cinq fois je quitte.
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:18:59
Vous êtes encore dessus là? Han mais les geeks quoi
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:19:13
Goudeur ousque t'es?
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:29:14
Ben moi je suis arrivé il y a une dizaine de minutes ...
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:31:20
http://www.bamba.co.il/quest2/?ToolID=14L372
C'est amusant ce petit jeu.
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:35:05
Un mec vient de me bousiller sur la carte des States. Pour sauver mon honneur, je mets "I'm French...".
Il répond "And I'm spanish..."
Hijo de puta
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:35:49
C'est Hojo.
nynaeve
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:36:27
et moi y'a un mec ( un iranien ) qui m'a demandé mon numéro de tel ( que j'ai filé ac une photo de moi nue bien sur )
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:36:51
Cool, on peut s'envoyer des trucs via le jeu.
Goudeur
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:37:32
Hé ben vous arrêtez pas avec votre machin.
Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
Posté le 15 juillet 2008 à 23:19:13 Avertir un modérateur
Goudeur ousque t'es?
Je viens de regarder The Reaping ce qui n'est pas fameux.
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:38:46
C'est sûr quand on est con et qu'on a des problèmes d'orientation, on se sent rejeter face à ce genre de jeu Goudeur.