Y a ton nom dans la liste, et y a écrit "playing".
C'est ma pause-dej maintenant, c'est malin.
Je suis toujours pas allez sur le site.
Une pause dèj' à 12h45 pile, c'est trop beau.
J'arrive Nobou
Putain il y a un gros naze qui a quitté en pleine partie. Il s'appelait "Nobu" (c'était moi Terrence Hill ).
Ah la pause déj, je m'en doutais...
Qu'est tu fais machinsoda ?!
comment tu m'a nargué
Bon allez, bonne journée mes bisounours.
bonne journée
c'est ma pause-dèj, et je suis sur le forum.
là je vais jouer aux jeux
je suis un GEEK
Joue avec moi
Il va te mettre une patée (moins que moi mais quand même)
mais je prend le vainkoeur
Finalement j'ai pas dû bosser tôt comme vous l'aurez compris, et je joue. Je suis joie
Ah t'es plus au boulot?
Moi je joue jusqu'à 14h, après j'ai des trucs à faire dehors.
(je vais pas réitérer ma folle journée d'activité de hier )
Aphex je suis ton homme.
Il m'a un peu laminé ma race
Par contre personne n'a remarqué que j'ai fini l'autre jeu de géo, ça non
Oui, félicitations ! Tu as fini un jeu de merde du net
Y a personne sur le jeu ?
C'est dommage qu'on puisse pas assister aux matchs. Pour encourager les bleus :lunet: