CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:12:17

Mouais. J'aime beaucoup mais j'arrive pas. Maintenant que j'ai fais poussé les racines, je me retrouve avec un troisième serum que je sais pas quoi en faire. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:29:48

Personne n'a dit bonne nuit à Goudeur :(

Bonne nuit Goudeur :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:31:01

Je le verrai demain matin.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:40:00

Ah oui bonne nuit Bulbi. :-(

Moi je me suis pris un bien pour me laver de la crasse de tous ces voyages virtuels (ça sonne pas geek comme phrase ça? hein hein!)

bon demain je me remet ma vie sociale en marche et je sors :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:40:41
  • un bain

Faut que le cerveau reboote. Un petit instant svp.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:41:33

California, Santa Monica ? :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:41:37

:sleep:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:42:48

California, Santa Monica ?

Does not compute... îNÅUïÅ‚YôªïÍÅ∆ıº¡‘†

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:42:56

Y'a 2 ans j'y étais à Santa Monica, c'était bien :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:43:37

À la Toussaint je vais peut-être à San Francisco.
Voila c'est dit.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:43:56

La ville des gays mouhahaha

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:44:31

Veinards!!!

Moi j'y étais à San Francisco... y'a 16 ans :snif2:

(et pour 2 jours mécété bien)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:45:24

"La ville des gays mouhahaha"

Moi je pars pas me mettre des baguettes pendant un mois dans le cul.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:46:08

En rentrant je te dirai combien de Japonaises seront passées à la casserole :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:47:03

Ben juste à la casserole alors ... :sleep:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:47:28
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 23:18:35 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]/fallout_3_f1q0.htm

voilà qui devrait plaire à Hojo

Et ben super, je vais déprimer encore une fois en à peine 2 jours... merci. Pour que tu te fasse un peu une idée c'est comme si ton jeu préféré de l'humanité transcendantale de l'univers absolu du néant cosmique était repris par ton pire cauchemar :

http://img144.imageshack.us/img144/6320/sodazelniccc9.jpg

Ceci dit ça a l'air sympa, et avec un peu de chance ça ne seras pas aussi chiant et vide qu'un Obliprout je l'espère sincèrement. Mais putain, moi j'attendais la suite du 2 merde. C'est comme si tu lisais un bouquin tellement ahurissant que tu as de plus en plus hâte de lire la suite, et au moment du climax, vlan!, tu te retrouves avec "les quatres filles du Docteur March". "The End, les auteurs sont en banqueroute et ils ont vendu les droits aux romans roses bien plus rentables". Mamaaaaaaaaan :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:47:33

Les japonaises c'est pas beau, on dirait des enfants de 12 ans. :sleep:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:48:54

La casserole, c'est ma BITE :-((

(et des japonaises y en a des :bave: demande au Houjet)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:49:45

Ça serait con de se retrouver en taule pour avoir confondu une gamine avec une femme :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:50:16

Je serai prêt à parier que pendant le mois, tu couches avec une mineure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment