- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 14 juillet 2008 à 23:18:35 Avertir un modérateur
- https://www.jeuxvideo.com/[...]/fallout_3_f1q0.htm
voilà qui devrait plaire à Hojo
Et ben super, je vais déprimer encore une fois en à peine 2 jours... merci. Pour que tu te fasse un peu une idée c'est comme si ton jeu préféré de l'humanité transcendantale de l'univers absolu du néant cosmique était repris par ton pire cauchemar :
http://img144.imageshack.us/img144/6320/sodazelniccc9.jpg
Ceci dit ça a l'air sympa, et avec un peu de chance ça ne seras pas aussi chiant et vide qu'un Obliprout je l'espère sincèrement. Mais putain, moi j'attendais la suite du 2 merde. C'est comme si tu lisais un bouquin tellement ahurissant que tu as de plus en plus hâte de lire la suite, et au moment du climax, vlan!, tu te retrouves avec "les quatres filles du Docteur March". "The End, les auteurs sont en banqueroute et ils ont vendu les droits aux romans roses bien plus rentables". Mamaaaaaaaaan 