En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:48:38
Voyons voir.
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:50:37
J'ai strictement rien compris au jeu but that's ok.
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:54:47
C'est quoi ton pseudo?
En fait, faut trouver tous les mots possibles avec les lettres que t'as. C'est tout con.
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:55:24
Ah ouais c'est tout, moi je cliquais sur les cases vertes, je captais rien.
Mon pseudo : Le même que sur Geo.
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:17:06
Quand tu veux jeune homme.
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:19:46
Quelle folie tout ce monde !
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:20:55
420 à 30 contre kill-you
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:20:58
Je préfère le jeu de géo quand même. J'y vais m'entrainer.
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:21:54
Ouais c'est clair, mais ça change un peu quoi.
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:21:54
Le jeu de géo est mille fois mieux, là c'est de la merde, ils mettent des mots qui n'existent pas ...
ou alors c'est cool j'ai appris que dans la langue française on avait des mots comme "tee" ou "este".
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:24:09
Le tee au golf tu connais pas? Et j'ai pas mis "este" je vois pas de quoi tu parles
Looser
Goudeur
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:25:45
Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
Posté le 16 juillet 2008 à 00:29:48 Avertir un modérateur
Personne n'a dit bonne nuit à Goudeur
Bonne nuit Goudeur
rouh le gnougnou
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 16 juillet 2008 à 00:47:28 Avertir un modérateur
Et ben super, je vais déprimer encore une fois en à peine 2 jours... merci. Pour que tu te fasse un peu une idée c'est comme si ton jeu préféré de l'humanité transcendantale de l'univers absolu du néant cosmique était repris par ton pire cauchemar :
http://img144.imageshack.[...]0/sodazelniccc9.jpg
Je t'avouerai que c'est surtout pour la cinématique du début que j'ai pensé à toi après les phases de gameplay avait pas l'air intéressantes pour un sou.
Goudeur
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:29:52
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025812_006.htm i me le fo :lunet:
nynaeve
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:32:40
Purée n jeu qui s'apelle I love Geeks !
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:34:27
"Et j'ai pas mis "este" je vois pas de quoi tu parles "
Oui sauf que moi je regarde les résultats et pas que ce que tu as mis toi.
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:37:27
"Je t'avouerai que c'est surtout pour la cinématique du début que j'ai pensé à toi après les phases de gameplay avait pas l'air intéressantes pour un sou. "
Wé, le coup de la machine à bébé ça m'a fait sourire
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:39:19
Nyna, t'abandonnes déjà?
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:42:14
Bon, Ramiel arrête de jouer seul là, je te défie là
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:42:52
Pourquoi vous avez quitté?
nynaeve
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:43:15
Comment tu sais que je joue
Je voulais m'absenter un cours instant et y'a pas de pause !