Ramiel, prêt?
Bon mon pc fait des siennes...Je redémarre et je vous prends tous...TOUS
Il a quitté le salopiaud
Je t'attends
mais ça existe pas ces pays
Je suis là...Mais j'ai un peu peur de jouer contre Nobu.
Apparemment t'es doué.Moi...Je suis à chier.
Ca sent la grosse branlé.
Hojo vient de me battre, tout est possible.
Laissez-moi un peu de bulbi, merde
Mais t'es encore reparti Ramiel
Bon, moi je vais bosser un peu
je n'y jouerai plus à ce jeu
siteplé
la dernière partie il n'y avait que peu d'écart
cé vré
et en plus maintenant je sais où est la Pologne
On apprends en s'amusant. C'est super
Je suis de retour...Si quelqu'un veut m'humilier.
Moi
Nouveau record: 7400
http://img114.imageshack.us/img114/47/rank1gj1.jpg
moi une fois j'ai fait plus de 3000
Arrête Aphex, hier t'as fait plus de 11000 contre moi
En fait nyna, hier on jouait en mode difficile!