CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:51:53

"- Ouais alors mon séjour au Japon c'est super. 20 ans de peine ferme, je vais rester plus longtemps que prévu c'est génial ! :) "

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:52:58

Haha bande de cons :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:53:06

"Je lui ai percé son hymen, je lui ai demandé son âge et elle m'a répondu 12". :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:55:06

Je dois partir bosser à 8h demain, et à 1h du mat' je parle hymen de japonaise de 12 ans.

Cherchez l'erreur.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:56:09

"Je dois partir bosser". :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:57:16

Soit je dors maintenant, soit nuit blanche. :(

La parole est au jury. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:57:17

Demain j'ai une réunion de consommateur à République à 14h (jusqu'à 17h) et une soirée en banlieue à 22h. Je suis décalé depuis deux semaines, ce qui implique que je me couche vers 8h du matin. Vais-je tenir ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:57:29

Nuit blanche.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:58:13

Ah oui et je me lève vers 12h.

Ordinateur, douche, manger, ordinateur, habiller, ordinateur, métro.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:00:35

Inutile de préciser que je mange devant l'ordinateur. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:01:22

"Je dois partir bosser à 8h demain, et à 1h du mat' je parle hymen de japonaise de 12 ans.

Cherchez l'erreur."

Le pire c'est que moi aussi :snif:
Et en plus de ça je vais devoir bosser la nuit demain, toute la journée bordel :snif:
Et je vous parle encore, haha :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:02:15

Vous êtes dans un bon gros caca. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:02:28

Mais c'est marrant, c'est comme aller en cours après une soirée. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:04:15

Sauf que les cours, c'est rigolo, y a des gens de ton âge etc.
Y a pas Colette l'alcoolique qui te regarde en louchant.

Je te souhaite bien du courage Hojo :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:04:53

Oui effectivement, j'aimais bien allez en Physique trop éclaté et parler pendant tout le cours avec les zamis. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:05:48

99% de mes repas, c'est devant l'ordi. C'est assez lamentable ça. Chez moi en tout cas.
Chez ma mère je fais vaguement plus d'efforts.

Et pourtant, je ne suis pas un geek en fait :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:07:12

Ben moi en période de vacances intensives, j'ai pas le choix. Soit je mange devant mon ordi (parce que c'est mieux de manger seul devant son ordi avec msn, jeux con de lapinmerde etc.) que tout seul sur sa table à manger devant des conneries télévisées. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:12:52

Je crois que c'est plus sage d'aller au dodo là. Surtout que je suis tout seul là, et que personne ne va me mettre la pression si je me rendors après avoir éteint mon réveil (ce que je fais sans exagérer 4 matins sur 5 - un psy, vite...).

Bonne nuit mes loulous.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:13:48

Une dernière partie de geobidule ? :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:15:08

bon d'accord :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment