C'est en quelle langue ?! comprend qued ( pour l'instant )
c'est hébreux ?
Y a aucun texte dans le jeu que j'ai filé.
Mais oui...Au début ça doit être en hébreux.
Mais c'est amusant (faut bien sûr commencer par le numéro 1...Logique)
c'est un jeu cachère !
Je suis bloqué avec le poisson, je sais pas quoi prendre pour qu'il évite de me faire chier.
Le poisson ???
T'es sûr que tu as commencé par le premier niveau ?
Le niveau avec le babyboy.
Ah oui mais comme ces connard d'hébreux mettent tout à l'envers, j'ai cliqué sur le 4ème.
j'ai réussi à faire fuir la mouche mais je sais pas quel liquide mettre pour faire pousser la plante
C'est parcequ'ils lisent de droite à gauche !
Monte sur l'appareil tout à droite...Et règle l'image pour voir les mélanges de couleur possible.
J'ai fini le troisième
Ben moi je suis sur la machine mais quand je tape sur une couleur, ça fait rien !
ouais ben je comprends rien à ces couleurs de toute façon je suis daltonien je vous emmerde et je vais me coucher
Faut prendre le bouchon pour récupérer le liquide.
Moi je mets toutes les couleurs dans l'ordre, je le verse ensuite dans la plante et ça fait rien.
J'ai vu un Holden se connecter, c'était pas le nôtre?
Encore un jeu? Nooooooon
(tu veux ma mort lapin ou quoi?)
Ou il s'est déconnecté quand il a vu qu'il allait se prendre une raclée?
Y a que 3 couleurs.Le blanc ne compte pas.
4ème niveau fini !!!
C'est quand même plus facile que les villes du monde