Et toi " Mariana" et " Polida" de Mauresca Fraca Dub.
Sinon pour ma démission, tu risques d´être gâter suivant la fréquentation de cet été. J´ai pas envie de rester devant mon ordi à vous surveiller, donc si je peux gérer, je reste, sinon...
Mais ça n´aura rien à voir avec toi ( t´es insignifiant, n´oublie pas ^^)