Delivrance Posté le 30 décembre 2004 à 22:01:57
Je te disais que j´ai en rayon :
DeliClaing ( pas très joli
)
et Mini_Constell ( pas à moi, donc profil bizarre)
Le pseudo " Claing" a été banni.
Si tu aimes l´un des deux, je te maille le mot de passe ( aurais-tu une autre adresse puisque ça semble ne pas marcher sur celle-ci)
>> Tiens je savais pas que déli avait deja été bannie !
ah les messages d´hojo sont une pur merveille, 80 % de ses posts contiennent une insulte.
oh je viens de me souvenir que la lepre , c´est jc. mais bon tu es encore jeune, murit un peu mecton.