CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
07 juin 2005 à 13:50:36

Je parlais sérieusement. Tant pis.

Kaso
Kaso
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:56:07

:ok:

Sinon si tu me disai qui tu es ça aiderai pas mal, j´ai pas envie de passer mon mail au babouin du cul rouge si tu vois ce que je veux dire.

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
07 juin 2005 à 13:58:48

Je veux pas te le dire. Mais si je te demande ton adresse je ne te veux pas de mal

Kaso
Kaso
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:32:45

Bon ok tu m´as l´air sincère et de toute façon Sugar a déjà trouvé mon adresse en cherchant les posts pour bannir le monde.

Enfin bon tu sera pas pire que Sugar ( j´espère :peur: ) .

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:30:27

Wops_ Posté le 07 juin 2005 à 00:24:16
_Sugar-Monkey_ Posté le 06 juin 2005 à 22:14:29
Doc-Ock Posté le 06 juin 2005 à 22:13:03
Ca va être de la faute de Délivrance si les autres ont été bannis maintenant...

Tu ne prends vraiment aucune responsabilité. Tu trouves que ton ban est injuste ? Pourtant, tu as plus d´une fois enfreint la charte. Déli n´a fait que son devoir.

> > Flichtenbloden, wops et Hojo l´ont enfreint plus que moi, si on suit votre raisonnement, eux aussi devaient etre bannis. C´est le serpent qui se mord la queue

Je te répond juste pour cette fois la.Certes nous avons enfrein plus d´une fois la charte avec flicht et hojo.A cette époque la,déli nous a dit comme a toi de nous calmer,ce qu´on a fait(et c´était il y a au moins 4 mois) . Donc la seule différence entre toi et nous,c´est que nous on a réussi a changer notre comportement.D´ailleurs tu nous a banni sur des posts qui datait de cette époque,ça montre bien qu´entre temps on avait modifié notre comportement.
>> C´est pas vrai, elle m´a pas dit la veille de me " calmer" et meme j´etais pas plus exitée que ca en ce moment, soyez honnete au moins les gars, c´est pas marrant de raconter n´importe quoi.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:39:08

Delivrance Posté le 30 décembre 2004 à 22:01:57
Je te disais que j´ai en rayon :

DeliClaing ( pas très joli :-p)
et Mini_Constell ( pas à moi, donc profil bizarre)

Le pseudo " Claing" a été banni.

Si tu aimes l´un des deux, je te maille le mot de passe ( aurais-tu une autre adresse puisque ça semble ne pas marcher sur celle-ci)

>> Tiens je savais pas que déli avait deja été bannie !

ah les messages d´hojo sont une pur merveille, 80 % de ses posts contiennent une insulte.

oh je viens de me souvenir que la lepre , c´est jc. mais bon tu es encore jeune, murit un peu mecton.

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
07 juin 2005 à 16:48:42

Je suis surement jeune mais pas JC.

Isako
Isako
Niveau 4
07 juin 2005 à 16:53:09

Trop marrant ce sujet! :)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:42:15

si la lepre, c´etait bien toi sur le MMORPG

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:05:42

en tout cas, je ne cache pas ma deception, apres les réactions sur ce forum.

Entre lacheté, malhonneteté, mensonges, calomnies j´en passe des vertes et des pas mures.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:24:22

Pars s´il t´embête tant que ça.
Je sais que tu as peur de la vie normale mais ce n´est pas en restant loin de la société ( sur un forum où tt le monde te déteste qui plus es) que ça va s´arranger.

Isako
Isako
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:26:34

Mais il peut revenir sous un autre pseudo non? Après il pourrai recommencer sa vie sans qu´on s´en aperssoive!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:37:26

Un new topic Blabla va-t-il est recréé ? Déli la question s´adresse surtout a toi.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:37:50

Va-t-il etre recréé ?

Dsl pour la faute.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:40:23

D´un côté on voit ce que le premier a causé, de l´autre on peut se dire que celui-ci fait en fait office.

Donc je ne sais pas encore.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:43:27

Tu en penses quoi, toi ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:47:32

moi je pense que tout le monde s´en fiche de mon topic sur hannibal :snif

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:47:53

bah les smiley ratés c´est moche :
:snif: c´est mieux ça quand même :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:14:00

J´sais pas, un topic blabla c´est sympa quand c´est dans la bonne humeur..
Tu devrais ptet en créér un..En esperant qu´il respecte les règles de la charte et que personne s´en serve pour faire bannir des forumeurs sympas.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:19:36

_Sugar-Monkey_ Posté le 07 juin 2005 à 18:05:42
en tout cas, je ne cache pas ma deception, apres les réactions sur ce forum.

Entre lacheté, malhonneteté, mensonges, calomnies j´en passe des vertes et des pas mures.

:d) C´est une blague?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment