c´est vrai que come back, il se prend pour quelqun d´important
Moi je part seulement la derniere quinzaine d´aout sur la coté d´azur avec 3 potes, écumer les boites de nuit et les plages, et jongler aussi. et faire la fete evidemment.
Apres , je fais les vendanges en septembre normalement.