CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:30:40

Mon dieu...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:20:48

Oh non, qu´est ce que ash ( ash rai) vient faire dans cette galere ( romaine) ? ?? Pfff ca me démoralise, elle est vraiment canon, c´est la plus belle femme du monde.

Delivrance Posté le 08 juin 2005 à 17:05:57
Sizzla
Anthony B
Turbulence
+ d´autres

26€

Toute une nuit

Elle est pas belle la vie ?

>> Ben je prefere le programme du Krik Krak, Sizzla est rasciste homophobe et je hais le ragga, anthony b fait vite fait du reggae, et turbulence je connais pas mais ca sonne pas reggae

comeback
comeback
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:38:51

_Sugar-Monkey_
on s´en fou de tes repproches

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:42:28

Qui pars en vacance cet été?

Vous direz quand et où? :ange:

C´est pour savoir avec qui je vais me retrouvais cet été sur le forum!!! :)

comeback
comeback
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:45:24

moi je reste

Sugar-The-Monk
Sugar-The-Monk
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:56:19

comeback Posté le 08 juin 2005 à 20:38:51
_Sugar-Monkey_
on s´en fou de tes repproches

>> Et moi, je m´en fout de toi.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:02:16

Alors moi je pars....nulle part.
Par manque de fric, par manque de propositions des potes qui, EUX, travaillent tous.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

comeback
comeback
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:03:24

ici c´est un forum blabla de cinéma meme si parfois ils nous arrivent de dériver sur autre c´est par pour autant qu´on va se laisser insuleter ou humilier devant des personnes comme toi en critiquant les autres de plus je suis en traind e polluer le forum en te disant cela . ..mais y en avait marre de lire chaques jours des imbécilités sur un topic qui dévait être accueillant,chaleureux et pleins d´amitiés . ..y en a assez à la fin!

De plus j´ai lu plus haut que tu ne vas pas tarder à être banni et en plus le modo te laisse une chance de te rachetter...alors ne soit pas aussi bête que tu en à l´air

P.S.Désolé modo mais c´était plus fort que moi.
Mais je suis prêt a tout bannisement si il le faut.

Wops_
Wops_
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:07:05

Moi je pars le mois le juillet en italie,et je rentre en aout pour travailler.Quoi vous vous en foutez?ouais bah moi au moins j´pars nah.

Sugar-The-Monk
Sugar-The-Monk
Niveau 1
08 juin 2005 à 21:12:35

tu taf dans koi wops ?

Sugar-The-Monk
Sugar-The-Monk
Niveau 1
08 juin 2005 à 21:15:27

Phallus Posté le 08 juin 2005 à 21:02:16
Alors moi je pars....nulle part.
Par manque de fric, par manque de propositions des potes qui, EUX, travaillent tous.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

>> En plus, je t´ai banni, désolé flicht.

Tu va passer un sale été.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:37:00

Petit HS: à tous les fans de FF7, signez la pétition suivante svp :) ( en anglais si possible^^)

http://www.petitionspot.com/petitions/ff7rm

comeback
comeback
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:50:22

bon imaginons que je te dise que je n´aime pas FF7(c´est peu être le cas d´ailleurs) et disons tu viens , tu postes ici pour faire ta reclam je te dis " ici c´est le forum cinéma"
En plus tu ne dis pas tout et c´est dans une langue que je dirai qui n´est pas tres familliére et qui soule trés vite...
tu réponds quoi à tout ça et aprés si je suis gentil on verra ton truc

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
08 juin 2005 à 21:55:34

Iniñarélà ! :-((

Moi je vote !

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
08 juin 2005 à 21:59:59

Sinon Eyad j´ai toujours rêvé de ça, j´espère qu´ils le feront ( avec Nobuo Uematsu pour la BO aussi :snif: ) .

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:01:53

Moi je pars en Ex-Yougoslavie, en Serbie-Monténégro pour être exact, avec un crochet sur la côte croate si tout va bien.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:06:28

Hey ! Comeback, ce topic fait également office de blabla. T´es pas content, tu vas voir ailleurs :-(( ; personne ne t´oblige à lire tous les posts. Contente toi de consulter ceux traitant uniquement du cinéma si ça t’enchantes!

Non mais, il se prend pour qui ce gugus ! ( à croire qu´il a décidé de s´en prendre à tout le monde) :(

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:09:32

Hojleone Posté le 08 juin 2005 à 21:59:59
Sinon Eyad j´ai toujours rêvé de ça, j´espère qu´ils le feront ( avec Nobuo Uematsu pour la BO aussi ) .

>> moi de même hojo ^^ :coeur:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:09:45

Je suis avec toi Eyad. :)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:10:52

c´est vrai que come back, il se prend pour quelqun d´important :honte:

Moi je part seulement la derniere quinzaine d´aout sur la coté d´azur avec 3 potes, écumer les boites de nuit et les plages, et jongler aussi. et faire la fete evidemment.

Apres , je fais les vendanges en septembre normalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment