CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:14:40

michel-leeb Posté le 06 juin 2005 à 22:12:50
Mais quel mauvais bannissement???

Ca faisait des mois qu´elle le prévenait.
Ca faisait des mois qu´il était en sursis.
Là il balance un lien interdit et il se fait bannir:c´est logique.

Alors oui on va me dire " mais alors faut bannir tout ceux qui mettent ce genre de lien."
Bah non vu que Sugar n´a pas été banni que pour ça.
Il a été banni pour son comportement de ces dernier mois ( ou depuis toujours,ça dépend)
Donc ce ban´ est tout à fait logique!!!!

>>>>>>>>Ne discutons pas de sa alors

Isako
Isako
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:15:42

Super vos histoires :lol:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:17:47

_Sugar-Monkey_ Posté le 06 juin 2005 à 22:14:29
Doc-Ock Posté le 06 juin 2005 à 22:13:03
Ca va être de la faute de Délivrance si les autres ont été bannis maintenant...

Tu ne prends vraiment aucune responsabilité. Tu trouves que ton ban est injuste ? Pourtant, tu as plus d´une fois enfreint la charte. Déli n´a fait que son devoir.

> > Flichtenbloden, wops et Hojo l´ont enfreint plus que moi, si on suit votre raisonnement, eux aussi devaient etre bannis. C´est le serpent qui se mord la queue

Pas une seule fois, tu as trouvé que ton ban était juste. A chaque fois, c´est la même chose :

- Tu méritais ton ban, Sugar.
-Mééééeuh, et les z´otreuuuh. Ils lon fé plus ke moaaaaa. :snif2:

Le problème, c´est qu´on parle de toi, là, maintenant. Tu rejettes la faute sur les autres, ou tu évites le sujet en parlant des autres habitués...

Isako
Isako
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:18:32

Faut lui faire une psychanalyse à ce pauvre garçon non?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:18:41

Ecoutez, je pense que votre argumentation ne tient pas la route. Si hojo et flichten avait été bannis ( ceux que je souhaitait pas evidement ) et si ils avaient bannis les autres habitués, j´aurais dis c´est pas cool, mais finalement c´est juste. Je rappelle qu´avec fat, il n´y avait pas de ce probleme de ce genre, donc oui c´est bel et bien la faute a Delivrance et a elle seule. Peu de gens lisaient le h-s, et quand il y avait des plaintes ou des choses qui allaient trop loin , on supprimait voila tout.
Je vois aps pourquoi on bannirait . ..

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:20:15

Doc-Ock Posté le 06 juin 2005 à 22:17:47
_Sugar-Monkey_ Posté le 06 juin 2005 à 22:14:29
Doc-Ock Posté le 06 juin 2005 à 22:13:03
Ca va être de la faute de Délivrance si les autres ont été bannis maintenant...

Tu ne prends vraiment aucune responsabilité. Tu trouves que ton ban est injuste ? Pourtant, tu as plus d´une fois enfreint la charte. Déli n´a fait que son devoir.

> > Flichtenbloden, wops et Hojo l´ont enfreint plus que moi, si on suit votre raisonnement, eux aussi devaient etre bannis. C´est le serpent qui se mord la queue

Pas une seule fois, tu as trouvé que ton ban était juste. A chaque fois, c´est la même chose :

- Tu méritais ton ban, Sugar.
-Mééééeuh, et les z´otreuuuh. Ils lon fé plus ke moaaaaa.

Le problème, c´est qu´on parle de toi, là, maintenant. Tu rejettes la faute sur les autres, ou tu évites le sujet en parlant des autres habitués...

>> Allez , j´en ai marre, je le dit une derniere fois, je ne SUIS en AUCUN CAS plus fautif que les autres ! ! ceux qui pretendent le contraire ne sont pas honnetes, je ne suis pas un bouc-émissaire voila tout.

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:21:07

Je crois que tu vois les choses comme tu en as envie, ta vision sur ce cas est trop mathématique, aucune compassion.

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:23:37

Le problème avec Sugar c´est que sa bêtise n´a pas de limite, tandis que les autres si. Et mis à part qu´Hojo était le gar le plus cool du forum et qui était toujours gentil :hap: , les autres savaient s´arrêter.

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:24:37

Mais qui est Kaso... :question:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:25:59

Kaso est Hojo :rire:

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:26:23

À ton avis, qui d´autre se mettrait un pseudo jap et aurait le même âge que Tatsuya Nakadaï ?

Isako
Isako
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:27:27

Moi!

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:28:06

Sa aurait été mieux que tu reste anonyme hojo...
Donne moi ton adresse MSN stp.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:30:28

Nyna a aussi été bannie?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:32:17

Les Ricains

Si les Ricains n´étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi,
A saluer je ne sais qui.

Bien sûr les années ont passé.
Les fusils ont changé de mains.
Est-ce une raison pour oublier
Qu´un jour on en a eu besoin ?

Un gars venu de Géorgie
Qui se foutait pas mal de toi
Est v´nu mourir en Normandie,
Un matin où tu n´y étais pas.

Bien sûr les années ont passé.
On est devenus des copains.
A l´amicale du fusillé,
On dit qu´ils sont tombés pour rien.

Si les Ricains n´étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi,
A saluer je ne sais qui.

Michel Sardou

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:33:33

Ils ont le pétrole...mais c´est tout

Ils ont le pétrole
Mais ils n´ont que ça.

On a le bon vin,
On a le bon pain,
Et caetera.

Ils ont le pétrole
Mais c´est tout.

On a les cailloux,
On a les bijoux,
On a les binious.

Ils ont les dollars
Et c´est bien.

On a les man´quins,
Les grands magasins,
Le Paradis Latin.

Ils ont les barils, on a les bidons,
Mais pour boire, où vont-ils ?
Chez Dom Pérignon.

Parc´qu´ils ont le pétrole
Mais ils n´ont pas d´eau,

Pas d´neige en montagne,
Pas d´huitres en Bretagne :
Que des sables chauds.

Pétrole on the rocks, ça n´désaltère pas.
Evian sort des Alpes,
Pas du Sahara.

Ils ont le pétrole
Pour 30 ans.

On a du vin blanc,
Des blés dans les champs
Pour au moins mille ans.

Ils ont le pétrole,
Mais ils n´ont que ça.

On a des idées,
Un gaspy futé
Un Martel à Poitiers.

Ils ont les dollars.
C´est très bien.

Nous, des têtes de lard
De gaulois grognards
Et chauvins.

Cett´chanson s´adresse
A un brav´garçon
Qu´on appelle Altesse
Un ami d´pension.

Quand ton puits s´ra sec... plus d´jus dans l´citron,
Plus personne à la Mecque,
Viens à la maison.

On boira mon vin
De bon cœur.

Tu mangeras mon pain.
J´demand´rai la main
De ta sœur.

Quand ton puits s´ra sec,
Viens à la maison.
On boira cul-sec
En vieux compagnons.

http://img245.echo.cx/img245/3135/michel20sardou2001xv.jpg

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:34:46

Salut tout le monde!!!

Qui est ce qui passe un examen dans pas longtemps?

Que ce soit Bac, Bep, BTS, licence...

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:34:56

Flicht le courant d´air qui donne une sale odeur dans la pièce ou il passe...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:36:07

sugar s´avait pas s´arreter, n´importe quoi, surtout quand on lit tes betises meme pas droles hojo.

vous zinquietez pas les amis, je vais vous envoyez un courrier electronique vous expliquant ce qui a poussé a faire mon geste.

Et que la force soit avec vous

. ..

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:38:45

Tu vois hojo, tu n´aurai pas du te révéler. Maintenant il va prendre sa à la légère: " les amis"

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment