dis donc, vous tenez un sacré numéro avec le sugar...
désolé, je devrais pas en rire mais il est d´un pitoyable !
sugar, mon grand, un conseil : apprends à assumer tes actes au lieu de balancer des " c´est pas ma faute si j´ai demandé votre ban à tous parce que Délivrance elle est pas gentille avec moi et elle me laisse pas faire tout ce que je veux." quand on fait n´importe quoi sans réfléchir, juste parce qu´on est vexé comme un gosse de 2 ans, faut s´attendre à ce que tout n´aille pas pour le mieux après.
t´es même pas capable de voir que le forum cinéma a une bonne modératrice juste et équitable, c´est moche pour toi, mais peut être fais tu partie de cette vieille garde qui pense que les femmes ne devraient pas avoir de responsabilités... enlève tes oeillères, ouvre bien grand tes yeux et tu verras que si ton forum cinéma part en miettes, c´est uniquement à cause de TON comportement puéril, sugar !
t´aimes bien faire des caprices toi ?
en tout cas, je suis ravi pour toi que tu fasses Sciences Po, ça devrait te faire grandir.
au bout du chemin est la maturité, jeune sugar. 