CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:29:37

Le faux Sugar est 5 fois plus lourd que le vrai, faut le faire!

Sugar-Monkey-X
Sugar-Monkey-X
Niveau 1
06 juin 2005 à 23:30:28

Sugar-Monkey-X = Il dit tout haut ce que le vrai pense tout bas :content:

Super_pigeon
Super_pigeon
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:32:12

dis donc, vous tenez un sacré numéro avec le sugar... :rire:

désolé, je devrais pas en rire mais il est d´un pitoyable ! :rire:

sugar, mon grand, un conseil : apprends à assumer tes actes au lieu de balancer des " c´est pas ma faute si j´ai demandé votre ban à tous parce que Délivrance elle est pas gentille avec moi et elle me laisse pas faire tout ce que je veux." quand on fait n´importe quoi sans réfléchir, juste parce qu´on est vexé comme un gosse de 2 ans, faut s´attendre à ce que tout n´aille pas pour le mieux après.

t´es même pas capable de voir que le forum cinéma a une bonne modératrice juste et équitable, c´est moche pour toi, mais peut être fais tu partie de cette vieille garde qui pense que les femmes ne devraient pas avoir de responsabilités... enlève tes oeillères, ouvre bien grand tes yeux et tu verras que si ton forum cinéma part en miettes, c´est uniquement à cause de TON comportement puéril, sugar !

t´aimes bien faire des caprices toi ?

en tout cas, je suis ravi pour toi que tu fasses Sciences Po, ça devrait te faire grandir. :ok:

au bout du chemin est la maturité, jeune sugar. :oui:

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:38:48

Merci Nobunaga-sama.
Hard Lucky Hero toujours pas vu, à chaque fois je le laisse de côté :snif:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:06:19

Moi aussi je fais science politique :-) mais tout le monde s’en fout :snif:

Je cherche le titre d’un film: ( attention aux nombreux spoilers)

L’histoire se déroule en Chine, de nos jours. Le personnage principal qui travail à Shanghai reçoit un jour une lettre de son frère ( qui est attardé mental). Cette lettre n’est en fait qu’un dessin montrant leur père agonisant. Le personnage principal décide alors de se rendre au plus vite au village dans lequel se trouve le bain public tenu par son père et son jeune frère. Arrivé là-bas, il constate que ce dessin ne reflète en rien la réalité puisque son père semble être en bonne santé. Après quelques péripéties ayant attrait à la vie dans leur bain public, le gars se décide donc de rentrer chez lui. Mais voilà, peu de jours avant son départ, son père décède. Il va donc devoir gérer, et la destruction de leur bain public ( car le village souhaite tout raser afin de construire de nouveaux bâtiments) et son frère qui ne peut se débrouiller tout seul. Il décide même dans un premier temps de placer son frère dans une institution car il ne sait quoi en faire ( sa femme n’est même pas au courant de son existence), avant de se raviser par la suite et de l’emmener avec lui à Shanghai.

>>Si ça vous dit quelque chose, n´hésitez pas à m´en faire part :) ( Je ne connais pas le titre du film étant donné que j´avais raté le début du film lorsque celui-ci était passé à la TV)

Wops_
Wops_
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:24:16

_Sugar-Monkey_ Posté le 06 juin 2005 à 22:14:29
Doc-Ock Posté le 06 juin 2005 à 22:13:03
Ca va être de la faute de Délivrance si les autres ont été bannis maintenant...

Tu ne prends vraiment aucune responsabilité. Tu trouves que ton ban est injuste ? Pourtant, tu as plus d´une fois enfreint la charte. Déli n´a fait que son devoir.

> > Flichtenbloden, wops et Hojo l´ont enfreint plus que moi, si on suit votre raisonnement, eux aussi devaient etre bannis. C´est le serpent qui se mord la queue

Je te répond juste pour cette fois la.Certes nous avons enfrein plus d´une fois la charte avec flicht et hojo.A cette époque la,déli nous a dit comme a toi de nous calmer,ce qu´on a fait(et c´était il y a au moins 4 mois) . Donc la seule différence entre toi et nous,c´est que nous on a réussi a changer notre comportement.D´ailleurs tu nous a banni sur des posts qui datait de cette époque,ça montre bien qu´entre temps on avait modifié notre comportement.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:39:08

Eyad, je crois bien que c´est ´Shower´. Je ne l´ai pas vu, c´est pour ça que je suis pas sûr.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26767.html

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:46:25

Kaso Posté le 06 juin 2005 à 22:53:26
Nobunaga-sama> Samurai Champloo j´ai toujours pas vu d´épisodes, je suis en plein Cowboy Bebop et City Hunter.

:d) Et donc Kaso, fais-moi part de ton opinion sur Bebop? :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 07:16:05

Perso j´ai regardé les 10 premier épisodes cette semaine et on m´apporte la suite jeudi soir.

Je trouce ça vraiment excellent, et j´adore Ed^^

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juin 2005 à 09:37:10

Nobunaga-sama, oui c´est bien ça :ok: Merci :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:38:41

Coucoubisous tout le monde :)

Pour les nouveaux pseudos :d) qui est qui ? ( marie-aaaaaange ? ^^) histoire qu´on s´y repère mieux :)

Pour sugar, ignorez-le, il n´en vaut pas la peine.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juin 2005 à 09:39:49

:salut:

tokkidoki
tokkidoki
Niveau 7
07 juin 2005 à 09:53:46

salut Delivrance^^

eyadoo7 aussi...

passez une agreable journée :hap:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:10:12

Est ce que vous avez vu la pub pour la fête du cinéma ?
L´idée est bonne, mais je vois pas le rapport entre Lorant Deutsh, Eric, Ramzy, Kad, Olivier, Bruno Solo et Adriana Karembeu avec le cinéma...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:22:01

eyadoo7
Posté le 07 juin 2005 à 00:06:19
Moi aussi je fais science politique

Ah bon ?

mais tout le monde s’en fout

Oui, c´est vrai.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:00:53

Hojo_ Posté le 07 juin 2005 à 10:32:06
El_Morbach> J´ai dû voir 8 épisodes et j´ai trouvé cet anime pas mal foutu. Ça se passe dans un futur proche dans une ambiance " western" et avec comme fond du Jazz Bebop. Graphiquement c´est beau, il y a pas mal d´humour, l´ambiance et prenante et les personnages sont intéressants.
Bref, je te le conseille, mais si tu es allergique au côté ricain évite cet anime.
Sinon la BO vaut vraiment le détour si t´accroche à l´ambiance.

:d) Mais tu prêches un convaincu, je te demandais ton opinion sur Bebop parce que moi-même je suis fan, j´ai les 26 épisodes, le film, et quasiment toutes les OST.

Kaso
Kaso
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:07:06

Pardon j´avais mal compris^^
En tout cas je me matte la suite dès que j´ai le temps :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:12:31

:salut:

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
07 juin 2005 à 13:42:32

Hojo donne moi ton adresse MSN stp.

Kaso
Kaso
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:45:14

Bien sûr :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment